palm Zire 21
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

palm Zire 21



  1. #1
    invitedb346ccb

    Arrow palm Zire 21


    ------

    Bonjour, j'ai récupére de mon père un Palm Zire 21.
    le probleme c'est qu'il m'a dit qu'il devait se recherger via USB, sans avoir a le recherger via l'alim. Ne retrouvant pas l'alim qui allait avec j'ai donc decider d'essayer de le recharger via USB.
    il ne se recharge pas d'une seule goutte. Meme apres avoir installé les logiciel de sauvegarde sur ma machine, le palm n'est pas détécté car les batteries sont vide... quelqu'un aurai la solution pour essayer de m'aider a charger cette petite bete ? un programe spécial? ou autre chose...



    Merci d'avance

    -----

  2. #2
    invite24357dd0

    Re : palm Zire 21

    Cà ne va pas t'avancer mais il y a normalement un chargeur pour la batterie : voir ici et ici sur le site de PalmOne. S'il y a une prise différente de l'USB pour le chargeur, c'est généralement qu'elle est utilisée. Essaie peut-être d'en avoir d'occasion ?

  3. #3
    invitedb346ccb

    Wink Re : palm Zire 21

    Merci de ta réponse, mais Justement ce chargeur, je ne sais ou il est passé... donc je me retrouve sans celui la...
    sinon efectivement j'ai surfer sur le site de Palm sans grand succes...
    il faut le chargeur.. mais je ne desepere pas..
    Merci a toi

  4. #4
    invite24357dd0

    Re : palm Zire 21

    Si le chargeur se branche sur un prise conventionnelle sur le Palm et que tu connais les caractéristique du courant fourni, tu peux prendre un transformateur générique aussi ...

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invitedb346ccb

    Re : palm Zire 21

    salut, je vien de recupéré un chargeur de Zire (tout court) les spécifiacations sont les memes... pourtant quand je branche le palm au courant aucun picto n'apparait a l'ecran... cela est il normal ?
    Merci

  7. #6
    invite24357dd0

    Re : palm Zire 21

    Je ne connais pas le Zire mais, par contre, sur un T3, une lumière en dehors de l'écran s'allume (au rechargement). Ce n'est pas le cas sur le Zire ?

    Sinon, vérifie si le chargeur que tu viens de récupérer est bien fonctionnel (s'il débite bien du courant).

  8. #7
    invitedb346ccb

    Talking Re : palm Zire 21

    Salut, j'ai fait l'essai et il a recharger une nuit entiere. depuis il marche inpecable. il avait surment besoin d'un "réamorcage".
    merci beaucoup

    alex

Discussions similaires

  1. demande d'aide. Palm
    Par invitecb09d7ab dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 4
    Dernier message: 15/11/2007, 19h07
  2. Palm et 8051
    Par inviteb2ad6b3f dans le forum Électronique
    Réponses: 1
    Dernier message: 01/03/2007, 22h29
  3. Paramétrage palm T5
    Par invite18d10dc6 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 0
    Dernier message: 05/04/2005, 21h22
  4. pack palm zire 31+gps via michelin
    Par invitefcbc95cc dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 1
    Dernier message: 12/12/2004, 09h54
  5. Programmation palm OS
    Par invite769675d7 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 0
    Dernier message: 27/01/2004, 13h11
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...