Bonjour,
Etant étudiant j'imprime pas mal de documents en noir et blanc pour les cours. Je dépense donc pas mal en cartouches d'encre avec mon HP Deskjet 5150.
C'est pourquoi j'envisage sous peu d'acheter une imprimante laser monochrome (et garder la HP pour mes documents couleurs seulement).
Je n'ai pas les moyen d'en acheter "cher" donc j'ai regardé sur les sites d'achat de matériels informatique et je suis tombé sur la Brother HL-2030
Quand pensez-vous ?
J'ai lu quelques avis et elle a l'air vraiment pas mal ainsi que le prix du toner.
Vu que je vais l'acheter par correspondance (surement sur Amazon, vu que c'est la-bas quelle est le moins cher, sans frais de port), je voudrais aussi savoir si je peux acheter un toner supplémentaire en même temps (est-ce qu'un toner encore emballé se conserve longtemps ?, car un toner de 1500 pages est déjà compris dans l'imprimante lors de l'achat).
Le prix du toner sur LDLC est de 55 € environ, pensez-vous qu'en magasin c'est moins cher ? Et surtout est-ce que ça se vend en magasin (j'en ai jamais vu, ou jamais fais attention). Dans ce cas là dans quel genre de magasin (Fnac ?).
Voilà, merci d'avance pour vos avis. Et si vous avez cette imprimante j'attends vos avis aussi
++
-----