mon imprimante s'est déconnectée toute seule et ne veut plus se rallumer
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

mon imprimante s'est déconnectée toute seule et ne veut plus se rallumer



  1. #1
    invite8cc135a4

    mon imprimante s'est déconnectée toute seule et ne veut plus se rallumer


    ------

    bonjour , j'ai un petit probleme , alors que j'était entrin de faire des mises a jours pour mon imprimente , il s'est éteint tout seul , en fait il s'est déconeté et quand j'essaye de le mettre en marche , il y'a rien qui se passe , j'ai enlever et remis toute les prises mais ca ne marche toujours pas , pourtant le petit boitier qui va avec la prise est allumé , mais ca merche pas du tout , mon imprimente c'est hp psc 2355 tout en un , j'aimerais svp beaucoup que vous m'aidiez car ca 6 jours que c'est comme ca

    -----

  2. #2
    archeos
    Modérateur*

    Re : mon imprimante s'est déconnectée toute seule et ne veut plus se rallumer

    Hello!
    As-tu essayé de restaurer les valeurs par défaut? Voir page 98 du manuel téléchargeable ici :
    http://h10032.www1.hp.com/ctg/Manual/c00316289.pdf
    Veuillez contacter l'administrateur si votre date de naissance a changé
    (Futura Sciences)

  3. #3
    invite8cc135a4

    Re : mon imprimante s'est déconnectée toute seule et ne veut plus se rallumer

    Citation Envoyé par archeos Voir le message
    Hello!
    As-tu essayé de restaurer les valeurs par défaut? Voir page 98 du manuel téléchargeable ici :
    http://h10032.www1.hp.com/ctg/Manual/c00316289.pdf
    dsl de ne pas avoir repondu , je ne pouvais pas . mais j'ai essayé de remettre les parametre d'avant mais je me suis rendu compte que mon imprimente n'est pas detcté par mon ordi , j'ai suprimé puis j'ai essayé de reinstallé le logiciel hp , mais je m'arete a l'etape ou ca me demande de branché mon cable usb a mon ordi mais il est deja branché , c'est ca que je ne comprend pas .
    je vais ouvrir un autre topic car j'ai un autre probleme ( plus grave) et je pense que en réglant ce probleme peut etre que mon imprimente remarchera

  4. #4
    archeos
    Modérateur*

    Re : mon imprimante s'est déconnectée toute seule et ne veut plus se rallumer

    Hello!!
    Citation Envoyé par chousa Voir le message
    ...mais je m'arete a l'etape ou ca me demande de branché mon cable usb a mon ordi mais il est deja branché...
    Ton imprimante s'installe débranchée et tu la connectes quand le programme d'installation te le demande!!!
    Veuillez contacter l'administrateur si votre date de naissance a changé
    (Futura Sciences)

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite8cc135a4

    Re : mon imprimante s'est déconnectée toute seule et ne veut plus se rallumer

    Citation Envoyé par archeos Voir le message
    Hello!!

    Ton imprimante s'installe débranchée et tu la connectes quand le programme d'installation te le demande!!!
    meme cette méthode ne marche pas , il se passe rien du tout , il doit etre mort mon imprimante pourtant je ne l' utilise que trés rarement

  7. #6
    archeos
    Modérateur*

    Re : mon imprimante s'est déconnectée toute seule et ne veut plus se rallumer

    Hello!!
    Avant de continuer, où en est-tu de ton problème de virus?
    http://forums.futura-sciences.com/thread216015.html
    Veuillez contacter l'administrateur si votre date de naissance a changé
    (Futura Sciences)

  8. #7
    invite8cc135a4

    Unhappy Re : mon imprimante s'est déconnectée toute seule et ne veut plus se rallumer

    Citation Envoyé par archeos Voir le message
    Hello!!
    Avant de continuer, où en est-tu de ton problème de virus?
    http://forums.futura-sciences.com/thread216015.html
    ben la je pense que certaines fonction importante de mon ordinateur ont été endommagé , j'ai certainement du le faire en essayant éradiquer les virus qui étaient dans mon ordinateur avec les méthodes qu'on m'avaient recommandés . jsuis un peu fatigué de faire des rapports , des test surtout que ça fait déjà plusieurs semaines que ça dure , la solution la plus efficace serait de faire une réparation avec windows xp ( le cd room) mais la , les amis que je connais ont windows vista , j'ai une amie qui pourrait me prêter windows vista mais c'est pas la même configuration que xp donc la je suis bloqué , coincé , je me laisse encore quelque jours pour chercher parmi mes connaissance , une personne ayant un cd room xp , voila quoi , en plus avec mon imprimante qui me lâche au moment ou j'en ai le plus besoin

Discussions similaires

  1. barre yahoo qui s'est "téléchargée toute seule" : un spyware??
    Par invitef1b4a1e8 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 10
    Dernier message: 26/11/2008, 17h11
  2. [Brun] Ma télé s'éteint toute seule!!
    Par invitea020312b dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 31/08/2008, 20h11
  3. Impossible de rallumer mon PC
    Par invitebc2a2e58 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 2
    Dernier message: 05/05/2006, 18h23
  4. allumage de la TV toute seule !
    Par invitea725c77d dans le forum Dépannage
    Réponses: 8
    Dernier message: 02/09/2005, 10h35
  5. Pb. de TV se met en veille toute seule
    Par invite5fa9e41b dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 08/10/2003, 16h56
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...