Aide pour le choix d'un appareil photo numérique
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 19 sur 19

Aide pour le choix d'un appareil photo numérique



  1. #1
    invite96ea64f3

    Bonjour à tous,
    J'aurais besoin de vous pour m'aider à choisir un appareil photo numérique.
    Le problème, c'est que je ne dispose pas de beaucoup d'argent (environ 150 Euros, en tout cas moins de 200) et en plus je n'y connais pas grand chose.
    Alors, voilà ma question, dans ces prix, est-il interessant d'acheter un appareil ou vaut-il mieux attendre ? Si oui, quel modèle me conseillez-vous ?
    Merci d'avance et bonne journée !

    -----

  2. #2
    Yoyo

    salut,

    Meme si les prix on considerablement baisses ces dernieres annees, 150 euros me parait assez bas pour esperer obtenir un appareil de qualite... ceci dit ca fait longtemps que je ne me peoccupe plus de la question (depuis que j'en ait achete un en fait ).
    La seule chose que je puisse faire est te conseiller cet excellent site, qui compare un grand nombre d'appareil...
    A voir absolument avant de choisir!

    http://www.megapixel.net

    Yoyo

  3. #3
    invite96ea64f3

    Merci à toi Yoyo pour ton site vraiment intéressant !

  4. #4
    invite96ea64f3

    Qu'est-ce que vous pensez de celui-ci ?
    http://www.ldlc.fr/fiche/PB00017279.html?origine=670003
    J'arrive pas à trouver un test sur cet appareil, dommage car il est vraiment pas cher pour ce qu'il fait mais comme c'est une marque totalement inconnue, je me méfies !

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite96ea64f3

    Oups une autre p'tite question, que signifie pile AA ?
    Merci d'avance les Futureurs !

  7. #6
    inviteda11e8cd

    AA n'est que la technologie de la pile (donc on s'en fout car c'est des piles standards que tu trouve partout même au bureau de tabac).
    Sinon, je pense que cet appareil est pas mal mais cela dépend de l'utilisation que tu en auras.