bonjours, voila mon soucis , j ai fait monter une config qui des le debut me parraissait pas etre une froude de guerre mais bon(il y a 6/7ans) .Au bout de quelques mois des ptits soucis de ralentissement pas de soucis je formatais et reinstallé.Par la suite pendant 2ans des ecrans bleu apparaissaient a n importe quel moment,voir meme pendant l installation d'xp-pro !!
J ai passé au peigne fin google et vu que ma carte mere etait capricieuse mais bon,y a 2ans j ai changé la carte video,disque dur et remplacer ma rame, a ma grande surprise apres une reinstallation d xp le pc marcha nickel plus d ecran bleu mais au bout de quelques temp le pc ce mis a ralentir pas enorme mais de quoi perdre patience un peu,donc je pense que ca doit venir de ma carte mere ou de mon prosc mais ne connaissant pas de prog pour tester ces 2 organes j ai decider de poster car la je viens de formater et il rame d entrée.
La ou je le vois le plus ces en jouant sur le net bon ping :25/29 ,pas de shoke et de lose tout est normal pour le jeu question connection mas par contre la maintenant ces injouable le lague a font............
Donc pour resumé depuis que j ai remplacé les 3 organes(y a 2 ans) je n ai plus d ecran bleu mais la je rame a fond!
mon pc :
carte mère Asus P4P800 Deluxe
Type de BIOS AMI Version 1019.005
processeur Intel Pentium 4, 2800 MHz (14 x 200)North Bridge Intel Springdale i865PE
Vitesses FSB supportées FSB400, FSB533, FSB800
Types de mémoire gérés DDR-266 SDRAM, DDR-333 SDRAM, DDR-400 SDRAM
Périphérique AGP nVIDIA GeForce 6600 GT AGP
moniteur Iiyama Vision Master Pro 513 MA203DT
Disque nº1 - Maxtor 6Y080L0 (76 Go)
Disque nº2 - Maxtor 6L300R0 (279 Go)
2 fois 512 ddr400kingston et 2 fois 512 ddr400 une autre marque je sais plus lol
si quelqu'un peut m aider car la je seiche....
cordialement laurent
-----