iPod nano
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

iPod nano



  1. #1
    invitec0e190d8

    iPod nano


    ------

    Bonjour.

    Si quelqu'un connaît ce matos... Car j'ai un souci avec un iPod nano. L'engin a fonctionné correctement, puis il s'est bloqué.

    Un petit tour sur la Toile m'a appris des trucs, mais aucun ne marche : réinitialiser le bouzin avec bouton central + menu, ou avec menu + marche, vidage de la batterie, rien n'y fait : quand je le mets en route, il m'affiche le sablier, fixe, et jusqu'à la fin des temps.

    Comme je n'ai pas vraiment la patience d'attendre aussi longtemps (bien que personne ne sache quand ça aura lieu), je serais bien content si vous aviez des idées. Ou un retour d'expérience ?

    -----

  2. #2
    Alx

    Re : iPod nano

    Hmm il m'est arrivé que le mien s'éteigne et ne veuille plus se rallumer. ET la manip indiquée (bouton central + menu je crois) fonctionnait. Il faut le faire quelques secondes (genre 10 secondes). Sinon renvoie le au SAV, il paraît qu'il rechigne peu pour te le remplacer.

    Edit: sinon j'ai trouvé cela sur le Net (texto) :

    "J'ai essayé d'installer ipodlinux pour lire les films sur mon nano mais l'installation a planté et mon ipod est bloqué..que faire .?

    Il faut reinstaller l'ipod de A à Z grace au CD fourni avec l'ipod nano ou mieux pour votre ipod nano , telechargez la derniere version de l'updater sur le site d'apple . Votre ipod sera directement reconnu par votre ordinateur lors de l'installation du N° de serie . "
    Dernière modification par Alx ; 24/04/2008 à 16h38.

Discussions similaires

  1. encore un problème : ipod nano apple
    Par invite76db3c86 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 8
    Dernier message: 09/02/2008, 10h39
  2. Ipod nano, comment l'enregistrer?
    Par jojo17 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 3
    Dernier message: 26/12/2007, 18h07
  3. Problème Ipod nano et mode disque
    Par invite17a1efb4 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 2
    Dernier message: 11/06/2006, 12h42
  4. iPod nano...
    Par inviteba0a4d6e dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 4
    Dernier message: 18/10/2005, 13h33
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...