problème hp 690C
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

problème hp 690C



  1. #1
    invite11ff4880

    problème hp 690C


    ------

    Bonjour,

    Mon imprimante HP 690C n'imprime plus. Dés que je lui demande d'imprimer la feuille se charge mais, le voyant orange se met à clignoter et la feuille reste bloquée à l'intérieur, j'ai essayé de faire un test d'impression..sans résultat.
    Merci par avance pour votre aide.

    -----

  2. #2
    magicc

    Re : problème hp 690C

    a tout hasard, regarde s'il n'y a pas un morceau de feuille coinçée entre les rouleaux, ensuite après avoir levé le capot delicatementtu nettoies la fine bande plastique noire qui comporte des lignes verticale ( un peu comme un code barre) qui passe sur la largeur de l'imprimante juste derrière le port cartouche. ( passe par exemple un morceau de mouchoir en papier imbibé d'un peu d'alcool pincé entre deux doigts) ne tire pas dessus en le faisant.
    Ne retourne surtout pas ton imprimante sinon le reservoir situé à droite sous les cartouches va couler sur tes composants.
    Pour l'ouvrir si necessaire adresse toi a quelqu'un qui la deja fait , c'est pas evident a cause du systeme de clips.
    Bon courage.
    Celui qui part de zero pour n'arriver à rien n'a de merci à dire à personne. Pierre Dac

Discussions similaires

  1. Réponses: 11
    Dernier message: 26/05/2011, 12h27
  2. Un petit problème qui me pause problème lol
    Par invitef2853e5d dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 13
    Dernier message: 31/03/2009, 15h28
  3. problème avec un lecteur mp4(le problème vient de l'ordinateur)
    Par inviteaca1b987 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 3
    Dernier message: 29/10/2007, 16h53
  4. TPE : le problème de la problématique... pose problème
    Par invitedea46a4f dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 0
    Dernier message: 21/09/2006, 18h45
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...