Processeur non reconnu. - Page 2
Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 2
Affichage des résultats 31 à 33 sur 33

Processeur non reconnu.



  1. #31
    Bruno

    Re : Processeur non reconnu.


    ------

    Citation Envoyé par JPL Voir le message
    Dans 90% des cas il n'y a aucune bonne raison de formater pour réinstaller Windows.
    En même temps, un Windows ça se reformate tous les 1 ou 2 ans. Je fais partie des rares personnes à ne pas avoir formaté depuis 5 ans

    PS : ah bon ? tu fais comment pour réinstaller Windows sans reformater ?

    -----

  2. #32
    JPL
    Responsable des forums

    Re : Processeur non reconnu.

    S'il y a un vrai problème on fait une réparation de Windows avec le CD. Si je devais formater mon ordinateur ne serait-ce que tous les ans, avec tous les programmes que j'ai dessus qu'il faudrait que je réinstalle et que je paramètre à nouveau, ce serait la galère. Mes XP ont toujours parfaitement marché sans aucune réinstallation. Bien sûr il ne faut pas installer n'importe quelle m.... pour l'essayer, et il faut nettoyer la base de registre de temps en temps.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  3. #33
    Bruno

    Re : Processeur non reconnu.

    Citation Envoyé par JPL Voir le message
    S'il y a un vrai problème on fait une réparation de Windows avec le CD. Si je devais formater mon ordinateur ne serait-ce que tous les ans, avec tous les programmes que j'ai dessus qu'il faudrait que je réinstalle et que je paramètre à nouveau, ce serait la galère.
    D'où l'utilité d'utiliser les snapshots, il existe un programme gratuit édité par Microsoft (Backup).

    Mes XP ont toujours parfaitement marché sans aucune réinstallation. Bien sûr il ne faut pas installer n'importe quelle m.... pour l'essayer, et il faut nettoyer la base de registre de temps en temps.
    A ce que je sache, ces utilitaires ne sont pas parfaits et on ne peut pas éviter une accumulation. Pour ce qui est des CD de réparation, peu de personnes les possèdent étant donné qu'ils vont acheter leur paycay en grande surrrrface.

Page 2 sur 2 PremièrePremière 2

Discussions similaires

  1. dvd-r non reconnu
    Par invite9cbe8ead dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 2
    Dernier message: 18/04/2008, 20h06
  2. Diplôme reconnu ?
    Par invite8cda7215 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 1
    Dernier message: 17/01/2008, 08h29
  3. Périphérique non reconnu
    Par invitea143d682 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 8
    Dernier message: 06/08/2007, 21h07
  4. Scanner HP plus reconnu
    Par Bruno dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 1
    Dernier message: 24/03/2007, 06h42
  5. Périphériques non reconnu
    Par invite9f939480 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 5
    Dernier message: 03/12/2006, 22h37
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...