Prob AMLI : le BIOS ACPI
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Prob AMLI : le BIOS ACPI



  1. #1
    invite2f0928c2

    Prob AMLI : le BIOS ACPI


    ------

    slt tt le monde.
    G 1 ordinteur type Athlon 1,4GHz avc une carte graphique NVIDIA MX400 et une carte mère type VIA694 - 42302e31 Award Modular .

    Qd je joue à 1 jeux (tel NFS underground 2) ou qd je fais ri1 mon ordinateur se fige et il faut que je reboot.
    Ds l'observateur d'évènement je voit marquer:

    AMLI : le BIOS ACPI tente de lire à partir d'une adresse de port E/S non autorisée (0x71) dans la plage d'adresses protégées 0x70 - 0x71. Cela peut provoquer l'instabilité du système. Contactez le fabricant de votre ordinateur pour une assistance technique.

    Pour plus d'informations, consultez le centre Aide et support à l'adresse http://go.microsoft.com/fwlink/events.asp.


    Kelk1 pourrait me dire assez rapidemt cmt remedier à ce problème et si il y a des conséquences sur les composants de mon ordinateur !!!!!!

    Merci d'avance.

    Merci de bien vouloir lire les règles du forum
    11. Respectez les lecteurs du forum, n'écrivez pas vos messages en style SMS ou phonétique. Utilisez la fonction "prévisualisation" pour vous relire et limiter les fautes d'orthographe. Evitez les majuscules pour attirer l'attention des lecteurs.
    JP - modérateur

    -----
    Dernière modification par JP ; 29/12/2004 à 14h26.

  2. #2
    invite2f0928c2

    Angry Re : Prob AMLI : le BIOS ACPI veuillez m'aider SVP !!!!!!!

    [QUOTE=hardaus57]slt tt le monde.
    G 1 ordinteur type Athlon 1,4GHz avc une carte graphique NVIDIA MX400 et une carte mère type VIA694 - 42302e31 Award Modular . Mon sytème d'exploitation c XP Pro.

    Qd je joue à 1 jeux (tel NFS underground 2) ou qd je fais ri1 mon ordinateur se fige et il faut que je reboot.
    Ds l'observateur d'évènement je voit marquer:

    AMLI : le BIOS ACPI tente de lire à partir d'une adresse de port E/S non autorisée (0x71) dans la plage d'adresses protégées 0x70 - 0x71. Cela peut provoquer l'instabilité du système. Contactez le fabricant de votre ordinateur pour une assistance technique.

    Pour plus d'informations, consultez le centre Aide et support à l'adresse http://go.microsoft.com/fwlink/events.asp.


    Kelk1 pourrait me dire assez rapidemt ( g ok1 cirus vérifier avc norton 2004 et ok1 spyware verifier avc Ad-Aware) cmt remedier à ce problème et si il y a des conséquences sur les composants de mon ordinateur (car g vu sur un forum que a cause de 7 erreur le bloc d'alimentation à brulé) !!!!!!

    Merci d'avance.
    [COLOR=Green]
    Merci de bien vouloir lire les règles du forum

Discussions similaires

  1. Bios error
    Par invitedb346ccb dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 2
    Dernier message: 14/12/2006, 22h01
  2. probleme bios
    Par invite8c8f7073 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 1
    Dernier message: 20/11/2006, 18h36
  3. bios
    Par invite5e1fe0a8 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 32
    Dernier message: 27/09/2005, 22h04
  4. Bios
    Par invite66afc259 dans le forum Électronique
    Réponses: 2
    Dernier message: 04/05/2005, 07h08
  5. Bios ?
    Par Myr dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 2
    Dernier message: 30/10/2004, 22h01
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.