vhs sur dvd+vivo
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

vhs sur dvd+vivo



  1. #1
    invitebf494ebb

    vhs sur dvd+vivo


    ------

    Salut à tous
    Je souhaiterais transférer des VHS sur des DVD. Au niveau connection, je pensais passer par les entrées audios jack et pour la vidéo par le connecteur de ma carte graphique si celui ci est vivo. C'est là que commence mes problèmes, ma carte graphique est une geforce 8800gts 640Mo de chez twintech et je n'arrive pas à trouver si cette carte est VIVO ou pas. Connaissez vous un moyen sûr pour le savoir? Pour info, je suis déjà allé sur le site du constructeur et je n'ai pas trouvé l'info. Ensuite, je suppose qu'il me faudra un logiciel d'acquisition, lequel me conseilleriez vous? Si vous avez des remarques ou des conseils je suis également preneur.
    Merci

    -----

  2. #2
    wizz

    Re : vhs sur dvd+vivo

    La présence du VIVO est un avantage marketing. Et si le site du constructeur n'a pas fait mention, si sur la boite il n'est pas indiqué, alors ta carte graphique ne possède pas la fonction VIVO

    Il ne te reste plus qu'acheter une carte d'acquisition analogique pour quelques dizaines d'euros. Eventuellement, envisage la possibilité d'un boitier multimédia (un peu plus cher)

Discussions similaires

  1. copie de cassettes VHS sur DVD
    Par invite246dd4d4 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 2
    Dernier message: 08/09/2007, 19h01
  2. panne sur VHS-DVD samsung dvd v 6500
    Par invite848b604d dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 06/05/2007, 15h49
  3. Transfert de K7 VHS sur DVD
    Par yvan30 dans le forum Électronique
    Réponses: 5
    Dernier message: 20/10/2006, 17h43
  4. Transfere de VHS sur DVD ou VCD
    Par invite8a1ee9f2 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 4
    Dernier message: 23/07/2005, 23h17
  5. copier mes K7 vhs sur dvd ?
    Par elektrax dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 5
    Dernier message: 17/10/2003, 18h39
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...