Bonjour les amis, description probleme: ordi portable ASUS A7D sous XP home donc pas de cd window. j'ai des sortes de traits verts verticaux alignés au démarrage du bios, sur l'écran noir, au moment ou le mot de passe est demandé dans le bios. en fait en regardant de près il s'agit d'un petit point vert un plus gros en dessous et en dessous un autre petit point.
Avant l'apparition du logo de xp au démarrage c'est la meme chose mais en bleu. j'ai mon pointeur de souris dans les zones de texte qui se transforme en une gde barre verticale qui occupe deux lignes avec juste collé une espece de "I". y'a d'autres petit truc comme ça, sans conséquence mais le plus embetant c'est avec W média player les vidéos sont masquées partiellement par des pavés rectangulaires hachurés, en quinquonce. avec les autres lecteurs pas de probleme.
Ce phénomène est apparu lors de la désinstal d'un logiciel foireux et aggressif.
je me doute que cela doit provenir de la base de registre ou d'une DLL qui aura été modifiée mais je n'ai pas de cd pour faire une réparation, y a t'il une solution ??
Merci a vous tous
-----