Bonsoir à toutes et tous,
Pouvez-vous m'aider, le portable TARGA sous xp sp2 de mon fils reste bloqué sur la page de démarrage TARGA Ready for you puis en bas de la fenêtre il invite à press F2 for System Utilities puis il affiche Operating System not found sur fond noir avec une barre blanche qui clignote en dessous.
En fait il était sur msm et en son absence il affiche se message d'erreur et la led du disque dur clignote 6 fois rapidement et 1 fois lentement sans arrêt, faut-il craindre que le disque dur soit H.S ?
Que pouvons nous essayer, j'ai pu entrer dans le BIOS Phoenix mais je ne sais pas l'anglais donc je ne sais pas contrôler et faire un choix pour modifier si cela est nécessaire.
Main = Primary Master [None] Type [Auto] 32 Bit I/O [Enabled]
Security = [Enter] là je comprend que c'est pour entrer un mot de passe
Advanced = Boot Diagnostic Screen [Enabled] Boot Summary Screen [Enabled] PXE Function [Disabled] RF Power Control [Restore]
Boot = je ne sais rien modifier en haut Removable Devices en dessous CD-Rom Drive en dessous Hard Drive et en dessous Network Boot
Exit = Exit Saving Changes & Exit Discarding Changes & Load Setup Defaults & Discard Changes & Save Changes
Merci si vous pouvez m'aider, je reste dans le Bios en attendant votre aide.
A+
-----