Bonjour, j'ai acheté un disque dur multimédia AivX-385HDRW 250GB de la marque STOREX, j'ai essayé de remplacer le disque dur d'origine de 250GB par un disque dur de 1To(1000GB),
J'ai bien supprimé la partion du disque en connectant l'aivx sur mon PC, ensuite formater avec le menu de l'AivX.
le formatage ce passe correctement, super ça marche!!
mais a ma surprise lorsque j'éteins l'AivX et que je le redémarre message : veuillez insérer un disque dur!!!
J'ai essayé avec 2 disque dur SATA de 1To chacun de 2 marques différentes et toujours le même problème!!
par contre avec celui d'origine le 250GB livré avec l'appareil aucun soucis, je peux le laissé éteints une journée complète lorsque je le rallume il marche parfaitement!!
Est-ce un problème de voltage du disque SATA ?car j'ai remarqué que le voltage d'un disque à l'autre ne sont pas les mêmes!!
Voici la photo du disque SATA d'origine(250GB) et les photos de mes 2 autres disque dur SATA de 1To que j'ai essayé de faire marché avec l'appareil!!
merci d'avance.
Bonjour fernando25 et tout le groupe
Pour une longévité garantie des images, il convient de les héberger sur le serveur. En outre, cela évite les pubs intempestives, infestées souvent de virus, et cela respecte la mise en page des navigateur.
C'est donc la solution qu'il faut privilégier.
Voir le lien suivant pour la marche à suivre, et les conseils utiles.
http://forums.futura-sciences.com/thread163927.html
-----