Bug PC Portable ACER
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Bug PC Portable ACER



  1. #1
    goodvibes69

    Bug PC Portable ACER


    ------

    Bonjour à tous,

    Voilà je suis confronté à un gros souci avec mon PC portable ACER Aspire 1690 (ça fait maintenant 3ans que je l'ai...garanti terminée)...il arrivait de temps en temps que le PC bug, cad que je ne pouvais plus rien faire (souris bloquée, gestionnaire des tâches egalement) et donc je n'avais paqs d'autres choix que de l'arrêter "sauvagement"...puis je le redémarrais avec une correction de "l'intégrité de mon disc dur, de type FAT32" il me semble...

    Sauf que là depuis ce week-end, il ne fait que planter, je ne peux plus rien faire, une fois redémarré, cela recommence au bout de 5min, il plante ...

    Est ce un probleme de disc dur...autre chose...est il en train de me lacher definitivement ?

    Merci d'avance à ceux qui me réponderont et bonne journée à tous.

    -----

  2. #2
    invite369fdaa2

    Re : Bug PC Portable ACER

    L'as tu deja Formaté ?

  3. #3
    goodvibes69

    Re : Bug PC Portable ACER

    non jamais mais j'avoue ne pas avoir trop envi de me lancer là dedans...faut bien apprendre un jour certe...mais du coup, je vais perdre certain logiciels...

  4. #4
    wizz

    Re : Bug PC Portable ACER

    Bonsoir
    Ça me semble être un problème de surchauffe

    Vérifie la ventilation, si c'est obstrué ou pas, si le ventilateur tourne normalement ou pas. Peut être évite de faire fonctionner le portable dans le lit (et donc souvent posé sur la couette qui bouche les aérations)...

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    goodvibes69

    Re : Bug PC Portable ACER

    Justement, j'ai toujours pris soin de le laisser sur une table ou autre plan lorsque je bosse dessus...merci quand même.

  7. #6
    wizz

    Re : Bug PC Portable ACER

    dans ce cas, vérifie que ça ventile toujours bien. Vérifie que ça souffle "fort". Tu peux éventuellement démonter le portable pour y jetter un coup d'oeil et y faire un nettoyage approfondi

Discussions similaires

  1. Portable Acer plus de clavier ni souris
    Par Mars Epiphone dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 7
    Dernier message: 06/05/2008, 15h05
  2. Partitionnement DD sur portable ACER
    Par invite29f30bce dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 2
    Dernier message: 15/04/2008, 11h16
  3. problème pc portable acer
    Par invite182c7356 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 3
    Dernier message: 30/11/2006, 20h07
  4. windows xp sur portable acer
    Par KHEOPS1982 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 2
    Dernier message: 04/07/2006, 21h31
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.