ecran pc dans les 200 euros?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

ecran pc dans les 200 euros?



  1. #1
    invite24c02fa0

    ecran pc dans les 200 euros?


    ------

    Bonjour a tous je voudrai acheter un écran lcd pour mon pc vu que le mien commence a me lâché , avec un budget de 200 euros.
    Son utilité sera surtout internet , quelques jeux et beaucoup de photos et montage vidéo, donc si vous pouvez un peu m'éclairer la lanterne car je suis perdu dans tout ce qui traine sur le net!

    par avance, merci de votre aide!

    -----

  2. #2
    invite483d8df8

    Re : ecran pc dans les 200 euros?

    Salut!

    J'ai acheté un écran LCD de PC au mois de février (un samsung 19" a 219euros à l'epoque, je regarderai la ref si ca t'interesse) pour faire principalement internet et des jeux comme counter strike (bon les sims 2 aussi mais c'est pas lui qui va demander ces ressources la!lol) qui demande un rafraichissement de l'image très fréquent, je crois que c'est 2 ou 3ms pour mon ecran.
    Je pense que si tu veux jouer (à préciser aussi a quels types de jeux joues-tu), c'est une des caractéristiques les plus importantes. Après tu as aussi la taille de l'écran mais c'est surtout pour le confort ca (et si tu as la place).

    A regarder (comme c'est un LCD) si tu as la garantie 0 pixel mort, parce acheter un ecran avec un pixel rouge mort (par exemple, c'est le plus visible a mon avis) en plein milieu et que ca ne rentre pas dans la garantie car il n'y en a qu'un...

    En tout cas 200 euros c'est un budget assez confortable pour un ecran a mon avis

Discussions similaires

  1. Quel télescope pour débuter avec 200 euros ?
    Par inviteea992b17 dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 21
    Dernier message: 06/04/2008, 14h24
  2. Probleme !!! Budget 200 Euros
    Par inviteffd3c5e3 dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 11
    Dernier message: 23/08/2007, 17h39
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...