restauration easynote S4
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

restauration easynote S4



  1. #1
    jb__
    Invité

    restauration easynote S4


    ------

    Bonjour,

    le portable de ma sœur étant pas mal encombré de logiciel mal désinstallés, envahi par des pubs a chaque connexion internet... je pense qu'une restauration du système serait propice a la situation.
    j'ai le master CD mais j'aimerai savoir avant de restaurer, deja si c'est une operation sure sur les packard bell, puis s'il faudra retrouver tous les drivers ( ou si ceux-ci sont compris sur le CD ). si oui, pour les drivers, pouvez-vous m'indiquer comment proceder. je ne comprends pas comment y parvenir avec everest.

    merci

    -----

  2. #2
    Infra_Red

    Re : restauration easynote S4

    Citation Envoyé par jb__ Voir le message
    si c'est une operation sure sur les packard bell
    oui

    puis s'il faudra retrouver tous les drivers
    configuration d'usine signifie retrouver ton pc tel qu'il était lors de l'achat, donc les drivers sont obligatoirement installés.
    sinon sur internet c'est très facile de les avoir.

    pour les drivers, pouvez-vous m'indiquer comment proceder. je ne comprends pas comment y parvenir avec everest.
    everest ne sert pas à installer les drivers. c'est un logiciel qui détaille la configuration du pc. pour trouver les drivers de ton pc, tu vas sur le site du constructeur et tu cherches le modèle.

  3. #3
    jb__
    Invité

    Re : restauration easynote S4

    merci, je m'en vais de ce pas commencer les hostilités.

Discussions similaires

  1. Réponses: 6
    Dernier message: 10/02/2011, 23h31
  2. pb écran portable packard bell easynote h5530
    Par serrepate dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 10
    Dernier message: 21/05/2007, 21h50
  3. luminosité portable packard bell easynote
    Par invite934c067d dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 3
    Dernier message: 16/06/2006, 22h10
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...