(je ne sais si c'est la bonne rubrique pour poster ce genre de sujet, quoiqu'il en soit je me lance ^^')
Bonjour,
Voilà je cherche à renouveler mes enceintes PC, actuellement j'avais des Logitech S200, au niveau du son et des basses je n'ai jamais eu aucun soucis et rien à redire, sauf au niveau du caisson qui émet un bourdonnement continue très très très agaçant ( suffisamment audible pour m'ennuyer).
La garantie de mon produit étant passé j'en profite pour me lancer dans l'achat d'un nouveau kit(toujours 2.1 et avec un budget de 50€) j'aurai voulu avoir des témoignages de personnes qui auraient acheté un ensemble récemment. Je ne suis pas musicien, mais bon j'aime bien le jolie son quand même donc pas d'aiguës métallique, ou trop de basses =/ ... (ah oui point super important je veux une petite del bleue ^^', rha le chieux)
J'ai déjà regardé plusieurs produits :
- Logitech X-230 Refresh
- Logitech X-240
- Creative Inspire T3100
- Hercules XPS 2.160
- Hercules XPS 2.140
Le problème c'est qu'en me renseignant sur le matériel je tombe toujours sur des avis de personnes qui ont eu des problèmes, son pourri, enceintes qui bourdonnent ...
Bref si quelqu'un avait un kit à me conseiller en m'expliquant pourquoi je suis preneur !
Cordialement
-----