Bonjour à tous, j'ai un sérieux problème sur mon ordi portable acer serie 5315.
Ayant attrapé un virus en téléchargeant un logiciel, mon ordi m'a laissé face à un écran noir. Heureusement, une petite fenetre perdue sur ce fond noir, m'a permis de sélectionner l'utilitaire intégré (Acer Empowering Technology) et j'ai pu faire une restauration système. Donc, j'ai choisi de faire une restauration en employant les deux DVD que j'ai utilisé pour une certaine sauvegarde auparavant. Les deux DVD marchent et me permettent de redémarrer le système avec les paramètres sauvegardés. Le logo Acer et ensuite Windows Vista, s'affichent ... Et là ....... ca me mets : "Configuration des mises à jour ..." ... l'étape 1 se déroule parfaitement jusqu'à 100% ... idem pour l'étape 2 ... redémarrage du système ... je reviens aux mises à jour ... étape 3/3 ... 0% ... rien ne se passe, si ce n'est que le système redémarre pour revenir encore une fois aux MAJs, étape 3/3 à 0% et redémarrer le système et ainsi de suite ...
En bref, je ne peux plus aller ou que ce soit sur mon ordi, meme pas sur le bureau ...
Je n'ai plus qu' à espérer que de braves gens viennent me conseiller sur ce que je dois faire maintenant ...
Merci d'avance pour vos réponses ...
-----