Bonjour à tous
Je compte m'acheter pour la rentrée un pc portable pour une utilisation essentiellement bureautique et pour internet. Je sais que je n'ai pas besoin de mettre 1000€ pour l'utlisation que j'en fais.
J'ai trouvé ce pc : http://www.darty.com/nav/achat/multi...arId_445008=0&
Ce que j'aime, c'est l'écran 15.4 (plus facile à transporter) et surtout le pavé numérique intégré. Le prix est par ailleurs très attractif.
Pensez vous que ce soit du bon matériel, même a ce prix ?
Pensez vous que pour l'utlisation que j'en fais, ce portable sera satisfaisant ?
J'attends vos réponses avec impatience. Merci
-----

), de passer d'une fenêtre à l'autre avec les logiciels de bureautique, et d'aimer avoir des menus à ralonge dans tes fenêtres (dans ce cas là la résolution du 15,4" n'est peut être pas suffisante) alors ce PC, ne sera peut être pas assez véloce. Tout dépend de ce à quoi tu es habitué (moi aussi je viens d'acheter un portable mais comme je sais que je suis gourmand niveau ressources j'ai préféré prévoir large avec un des derniers dual core intel, 4 Go de Ram et une carte 3D pro).
), de passer d'une fenêtre à l'autre avec les logiciels de bureautique, et d'aimer avoir des menus à ralonge dans tes fenêtres (dans ce cas là la résolution du 15,4" n'est peut être pas suffisante) alors ce PC, ne sera peut être pas assez véloce. Tout dépend de ce à quoi tu es habitué (moi aussi je viens d'acheter un portable mais comme je sais que je suis gourmand niveau ressources j'ai préféré prévoir large avec un des derniers dual core intel, 4 Go de Ram et une carte 3D pro).