Canon MP600 : imprimer sur plus long que du A4 (mais même largeur évidement)
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Canon MP600 : imprimer sur plus long que du A4 (mais même largeur évidement)



  1. #1
    Vinc26

    Canon MP600 : imprimer sur plus long que du A4 (mais même largeur évidement)


    ------

    Bonjour,

    J'ai un MP600. J'ai du papier large comme du A4 : 21cm. En revanche, il est plus long (35cm).

    Sous Photoshop, je créer un document à la bonne taille. Mais quand je l'imprime, je n'arrive pas à tout imprimer : l'imprimante s'arrête à la fin de la zone A4. Même quand je demande du A4 bord perdus (ça donne juste un tout petit peu plus, mais pas tout).

    Une idée ?

    -----

  2. #2
    poly71

    Re : Canon MP600 : imprimer sur plus long que du A4 (mais même largeur évidement)

    Bonjour,

    J'ai bien peur que ça ne soit pas possible. En effet, l'imprimante mesure l'avancement du papier suivant le nombre de rotation des rouleaux, ce qui permet de détecter les bourrages ou la prise de 2 feuilles.

    Si le pilote le permet, alors dans les options de l'imprimante, tu peux choisir un format de papier personnalisé. Sinon, je ne vois pas comment faire.

    Bonne soirée.

  3. #3
    Vinc26

    Re : Canon MP600 : imprimer sur plus long que du A4 (mais même largeur évidement)

    Je choisis bien un format personnalisé, que je crée donc à mes dimensions voulues : 21x35cm. Tout semble donc ok et fait pour ! Sauf que dans ce cas, elle arrêtre quand même l'impression à la fin du A4. Un bug ? un contournement ? Quelque chose que j'ai loupé ?

Discussions similaires

  1. 2 AV sur le meme PC = non ! mais..
    Par kyle-xy dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 4
    Dernier message: 12/06/2008, 12h47
  2. Problème Canon Pixma MP600
    Par Alienware07 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 0
    Dernier message: 19/02/2008, 22h51
  3. cystéine et cystine, long mais pas compliqué...
    Par invite14753c4a dans le forum Chimie
    Réponses: 9
    Dernier message: 12/05/2007, 17h11
  4. adobe acrobat 8 - mais pas option imprimer pdf snif
    Par Cornemuse dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 0
    Dernier message: 03/05/2007, 15h48
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.