compaq presario cq50-115NR
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 11 sur 11

compaq presario cq50-115NR



  1. #1
    cabs

    compaq presario cq50-115NR


    ------

    Salut

    je cherche les drivers d'un Portable compaq presario cq50-115NR

    est ce que il y a quelqu'un qui peut m'aider

    Merci

    -----

  2. #2
    Damon

    Re : compaq presario cq50-115NR

    Salut,

    Tu n'as pas précisé l'OS !

    Si c'est pour Winows XP, tu les trouveras ici :

    http://www.laptops-drivers.com/compa...q50-115nr.html

    D.
    Un EeePc ça change la vie !

  3. #3
    wizz

    Re : compaq presario cq50-115NR

    et ça dit quoi le site du constructeur????

    Si j'ai besoin d'un rétroviseur pour une voiture Peugeot 307, j'irai d'abord voir...chez un concessionnaire Peugeot

    Donc pour des drivers pour un ordinateur portable Compaq, je pense que la démarche ne devrait pas très différente...

  4. #4
    cabs

    Re : compaq presario cq50-115NR

    Merci pour ton aide
    mais est ce que on peut avoir les drivers pour (windows xp 64bit)
    Merci

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    poly71

    Re : compaq presario cq50-115NR

    Bonjour,

    Sur un portable, les drivers sont écrits par le constructeur. Si ce modèle n'est pas vendu avec XP 64bits, il y a peu de chances pourqu'ils aient développé des drivers pour cet OS... Le meilleur moyen de savoir est de regarder sur le site, qui doit bien comporter une section support / téléchargements / drivers ou quelque chose comme ça.

    Bonne journée

  7. #6
    wizz

    Re : compaq presario cq50-115NR

    Citation Envoyé par cabs Voir le message
    Merci pour ton aide
    mais est ce que on peut avoir les drivers pour (windows xp 64bit)
    Merci
    Citation Envoyé par wizz Voir le message
    et ça dit quoi le site du constructeur????

    Si j'ai besoin d'un rétroviseur pour une voiture Peugeot 307, j'irai d'abord voir...chez un concessionnaire Peugeot

    Donc pour des drivers pour un ordinateur portable Compaq, je pense que la démarche ne devrait pas très différente...
    et ça dit quoi le site du constructeur????

    Si j'ai besoin d'une bite de vitesse à 7 rapports pour une voiture Peugeot 307, j'irai d'abord voir...chez un concessionnaire Peugeot.
    Si Peugeot avait conçu une boite de vitesse à 7 rapports pour la 307, alors je trouverai mon bonheur chez eux.
    Si Peugeot n'avait pas conçu une boite de vitesse à 7 rapports pour la 307, alors il est peu probable pour moi de trouver une boite de vitesse à 7 rapports chez VW et qui puisse être monté sur la 307

    Donc je te pose la question suivante, suite à ma première intervention:
    -as tu été voir le site du constructeur de ton portable?????

    S'il fallait prendre sa voiture et faire 700km pour avoir les infos du constructeur, alors je te comprends d'avoir posé cette question en premier.
    Mais là, tu es devant ton ordi. Et entre poser cette question ou aller voir le site du constructeur ne te demande pas plus d'argent, ni plus de dépense énergétique. Juste un problème de paresse de quelqu'un qui voudrait qu'on lui dépose tout sur un plateau d'argent (avec une bière et des peanuts grillées)
    Dernière modification par wizz ; 07/09/2008 à 09h03.

  8. #7
    cabs

    Re : compaq presario cq50-115NR

    la premiere chose que je faite et d'aller voir chez le constructeur mais il ne propose que les drivers de l'OS VISTA.

  9. #8
    Damon

    Re : compaq presario cq50-115NR

    Et alors via google j'ai trouvé des pilotes en moins de deux minutes !

    D.
    Un EeePc ça change la vie !

  10. #9
    wizz

    Re : compaq presario cq50-115NR

    et ce portable, il a été vendu avec quel OS?

    Chez Peugeot, pour la 307, qui est vendu en version diesel et e essence, on peut y trouver dans leur SAV des boites de vitesses pouvant supporter le couple d'un moteur diesel,, des embrayages pouvant supporter ce moteur diesel, etc... On peut y trouver des pompes d'injection diesel, des inejcteur diesel, etc...

    Chez Ferrari, qui ne vend que des voitures essence, tu comprends qu'il y a peu de chance d'y trouver un injecteur diesel...

    A ton avis, chez HP, qui a décidé de vendre ce NOUVEAU modèle uniquement avec Vista, dis nous alors pour quelles raisons ils auraient développé aussi des pilotes winXP alors qu'ils n'en vendent pas...

  11. #10
    Damon

    Re : compaq presario cq50-115NR

    Citation Envoyé par wizz Voir le message
    et ce portable, il a été vendu avec quel OS?

    Chez Peugeot, pour la 307, qui est vendu en version diesel et e essence, on peut y trouver dans leur SAV des boites de vitesses pouvant supporter le couple d'un moteur diesel,, des embrayages pouvant supporter ce moteur diesel, etc... On peut y trouver des pompes d'injection diesel, des inejcteur diesel, etc...

    Chez Ferrari, qui ne vend que des voitures essence, tu comprends qu'il y a peu de chance d'y trouver un injecteur diesel...

    A ton avis, chez HP, qui a décidé de vendre ce NOUVEAU modèle uniquement avec Vista, dis nous alors pour quelles raisons ils auraient développé aussi des pilotes winXP alors qu'ils n'en vendent pas...
    Bah le site du constructeur propose bien des pilote pour XP 64, je les y ai trouvé en moins de deux minutes, mais finalement, tu as raison Wizz, à quoi bon aider ceux qui veulent qu'on leur mâche le boulot !

    @Cabs
    Pour Info, je prends 25€ de l'heure pour une installation machine, avec les pilotes adéquats. Et je suis excessivement bon marché.

    D.
    Un EeePc ça change la vie !

  12. #11
    cabs

    Re : compaq presario cq50-115NR

    je enfin installer tous les drivers
    Merci Damon pour ton aide

Discussions similaires

  1. compaq presario 2700 demarre pas
    Par chirvane dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 2
    Dernier message: 07/06/2007, 12h35
  2. probleme de bios sur compaq presario 7220
    Par crespin dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 7
    Dernier message: 24/02/2007, 10h05
  3. Compaq : Presario R4206EA ou Business Notebook nx6125 ?
    Par Skippy le Grand Gourou dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 1
    Dernier message: 29/11/2005, 07h52
  4. Carte son sur Compaq Presario 6540FR
    Par invite00c1de56 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 4
    Dernier message: 23/10/2004, 16h02
  5. ordi portable: compaq presario série 700
    Par invitebb1662b7 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 1
    Dernier message: 24/11/2003, 11h17
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.