Bonsoir,
voila je sais qu'il y a plein de sujet sur la fabrication des antennes Ricoré mais en fait j'avais plusieurs questions précises à vous poser avant de me lancer dans la fabrication.
Tout d'abord sur tous les sites que je regarde, on parle d'un brin rayonnant qui est donc à l'interieur de la boite, qui fait exactement 33 mm etc ... ce que je voulais vous demander c'est si il fallait acheter ce brin rayonnant en plus du connecteur N ? ou bien est ce qu'il est fourni avec ? sur ce site je n'ai pas l'impression qu'il soit fourni ... http://www.mhzshop.com/shop/index~si...9.08589772.htm
(si vous connaissez d'autre revendeur je suis preneur ).
Ma deuxieme question porte sur la carte qui va acceuillir l'antenne Ricoré. Pour faire des mesures j'ai besoin de me déplacer donc je voudrais brancher l'antenne sur le PC Portable. Si j'ai bien vu il faut une carte Wi-fi en PCMCIA (mon PC Portable a une Texas Instruments PCIxx12 Cardbus Controller , est ce bien un lecteur de carte PCMCIA ?), mais je voulais vous demander si toutes les cartes vendues dans le commerce permettaient de brancher une antenne externe ?
Merci d'avance
Jeremouse1
-----