Ordinateur portable pour fin 2008
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

Ordinateur portable pour fin 2008



  1. #1
    invite7a07ff0a

    Smile Ordinateur portable pour fin 2008


    ------

    Bonjour,
    Je suis un nouveau ici, voila mon cas :
    J'envisage d'acheter pour la fin de l'année 2008 un ordinateur portable avec un budjet compris entre 900 € et 1400 € MAXIMUM.
    Avec cette ordinateur j'aimerais faire des jeux récents du style "Spore" ou peut-être "Crysis" mais bon faut pas non plus halluciner. Bref, cette ordi devra me faire quelque années pour finir mes études!
    Voila en gros ce que je veus, si vous avez des propositions d'ordinateurs portables ou des questions pour me répondre n'hésitez pas. Je suis en galère, je ne sais vraiment pas quoi choisir.
    J'ai déja repéré un portbale qui est le " Sony Vaio FW11L " mais on m'a dit que sa carte graphique était pas top pour faire des jeux ( ATI Mobility Radeon HD 3470 ).
    Meric pour vos futurs réponses j'éspère!

    -----

  2. #2
    wizz

    Re : Ordinateur portable pour fin 2008

    rendez vous alors vers....fin 2008

  3. #3
    invite7a07ff0a

    Re : Ordinateur portable pour fin 2008

    Oui je sais tout le monde me dis sa! C'est dingue je demande quelque renseignement et on me repond toujours la même chose!

  4. #4
    JPL
    Responsable des forums

    Re : Ordinateur portable pour fin 2008

    C'est tout simplement parce que les prix peuvent beaucoup changer et de nouveaux modèles seront probablement là. Donc quelle pourrait être l'utilité d'un avis donnés maintenant ?
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    archeos
    Modérateur*

    Re : Ordinateur portable pour fin 2008

    Hello!
    Si tout le monde le dit, y'a peut-être une raison! A part les constructeurs, y'a pas grand monde qui connait le prix du matériel qui va sortir pour Noël.
    Grillé par JPL!
    Veuillez contacter l'administrateur si votre date de naissance a changé
    (Futura Sciences)

  7. #6
    invite7a07ff0a

    Re : Ordinateur portable pour fin 2008

    Bon, je vous remerci pour votre GRANDE aide, je voulais juste savoir ce qui se fesais en ce moment dans le domaine de l'informatique et savoir si vous connaisiez de futur modèles pour la fin de l'année. C'est tout, mais bon tant pis.
    Allez comme on dit chez moi, ciao les bougues!!!

  8. #7
    wizz

    Re : Ordinateur portable pour fin 2008

    Supposons qu'on te dit de nous faire confiance les yeux fermés, que le modèle mmmm du constructeur cccc est le meilleur choix que tu puisses trouver (sous entendu aujourd'hui en Octobre 2008) et qui ne coute que 1199€. Ne te pose pas de question lorsque tu seras dans le magasin: tu fonces directos chercher le rayon du constructeur cccc et tu prends le modèle mmmm.
    Parfait. Tu enregistres ces infos. Tu y apprends par coeur et tu ne reviens plus redemander d'autres infos par la suite. D'après tout, à quoi ça sert d'y revenir? On t'avait dit que c'était le modèle mmmm du constructeur cccc qui était le meilleur choix, et que tu as une très bonne mémoire
    Puis en Décembre 2008, tu vas dans le magasin, tu cherches le rayon du constructeur cccc et tu prends le modèle cccc qui coute en effet 1199€

    MAIS pas de bol.
    Quelque part en Novembre 2008, ce constructeur cccc (ou un autre constructeur) a sorti un nouveau modèle nnnn2, qui est 2 fois plus puissant, 2 fois plus de mémoire, 2 fois plus beau, 2 fois plus d'autonomie et qui ne coute que 1249€.
    Il va de soi que ce nouveau modèle nnnn2 est plus intéressant. Mais ça, tu ne le sais pas puisque tes infos sont d'Octobre 2008 et ne sont plus valable en Décembre 2008. Zut, pour 50€ supplémentaire, tu aurais pu avoir 2 fois plus, tu viens alors de rater une affaire en or

    Et pas de bol encore, le magasin dont tu es entré n'a pas "refait" l'étiquette des prix, c'est à dire baisser le prix des anciens PC qui commencent à prendre de la poussière parce qu'ils ne sont plus intéressant par rapport aux nouveaux modèles qui viennent de sortir. Tu n'as pas fait le meilleur choix, tu n'as pas fait l'affaire en or mais tu avais pris le modèle voulu et qui te convenait.

    Les choses pourraient en rester là. Mais pas de bol pour terminer, le comble du comble, ce même constructeur cccc a aussi sorti un nouveau PC dit entrée de gamme nnnn, pas cher, seulement 899€. Mais comme l'entrée de gamme 2008 vaut le milieu de gamme 2007 et qui vaut le top de gamme 2006, il s'avère que le nouveau entrée de gamme nnnn est aussi puissant que l'ancien modèle mmmm. Zut! Tu aurais pu économiser 300€ pour avoir la même chose si tu avais recherché des conseils....juste avant d'acheter ton PC et non 3 mois plus tôt

  9. #8
    wizz

    Re : Ordinateur portable pour fin 2008

    pour terminer dans la sagesse:

    -celui qui te dit ce que tu veux entendre ne te veut pas forcement du bien

    -et celui qui ne te dit pas ce que tu veux entendre ne te veut pas forcement du mal

  10. #9
    invite7a07ff0a

    Re : Ordinateur portable pour fin 2008

    Bon je vous remercie, j'avoue que c'est vrai, les prix varient énormément. Bon, ba je viendrais vous consulter 10 jours avant mon achat. Merci bien.

Discussions similaires

  1. Configuration mini pour ordinateur portable
    Par invite9a8c8cd0 dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 5
    Dernier message: 03/10/2008, 08h42
  2. fer a souder pour reparation ordinateur portable
    Par cut38 dans le forum Électronique
    Réponses: 3
    Dernier message: 13/06/2007, 14h33
  3. Ordinateur portable fin Août
    Par inviteef8ff9dc dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 7
    Dernier message: 04/08/2006, 17h14
  4. Chargeur de batterie externe pour ordinateur portable ?
    Par invite38abae70 dans le forum Électronique
    Réponses: 2
    Dernier message: 10/07/2005, 21h51
  5. Carte graphique pour ordinateur portable
    Par invite5f6371c9 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 1
    Dernier message: 27/12/2003, 23h29
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.