Bonjour les amis ,merci de macepter parmis vous ,et surtout de m’aider a régler mon problème Qui en est un gros pour moi , voila c’est pour les pros du HDMI ,.je possède un moniteur HDMI de marque HP et model HP W2207h qui est relié via la prise VGA de la carte graphique via un adaptateur DVI /VGA qui fonctionne a merveille mais quand je veux relier ce meme moniteur en hdmi via la 2 em sortie DVI plus adaptateur DVI /HDMI de la carte graphique Aucun signal d’entrée vidéo n’est détecté. Ma carte vidéo est une MSI 8600GT T2D256E avec double sorties DVI et compatible HDMI (via adaptateur dvi /hdmi) J’ai fait des recherches grace a notre ami google ,et je suis tombé sur un article du site msi
http://www.msi-computer.fr/index.php...&id_dossier=21
au sujet des connections spdif /hdmi de leurs carte graphique, j’ai tenté en fabriquant moi-même un petit cable a deux fils branché sur le petit connecteur spdif de la carte graphique et re connecté a l’autre extrémité via un connecteur RCA sur la sortie son dpdif de la carte mère (mais vue les schémas msi ils ne disent pas si c’est sur une sortie ou une entrée SPDIF qu’il faut connecter ce RCA ? )pour ma part cela n’a rien donné je suis allé dans le panneau de configuration nvidia pour paramétrer plusieurs affichage en dual View et non clone (pour pouvoir régler différa ment les options sur les deux écrans)j’arrive a avoir un moniteur et une tv hd mais aucun réglages du connecteur d’entrée et( cela dans xp car sous vista )au paragraphe du panneau de configue nvidia je n’ai que deux options dans vidéo & téléviseur la 1 ere régler les paramètres des couleurs vidéo et la 2 em régler les paramètres d’image vidéo ,et rien d’autres , dans configurer plusieurs affichages je ne peux afficher qu’un seul écran. Comment pratiquer pour pouvoir en fin afficher du hdmi sur cet écran ,merci d’avance de votre aide amitiés
joel