Tour couchée ?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Tour couchée ?



  1. #1
    invite761ea302

    Red face Tour couchée ?


    ------

    Bonjour, je voudrai installer ma tour sur une tablette mais elle ne rentre pas "debout" il y a-t-il un risque à l'installer couchée ? Merci pour cotre réponse.

    -----

  2. #2
    archeos
    Modérateur*

    Re : Tour couchée ?

    Hello!
    Aucun, si tu as bien vérifié que tu ne condamnes pas ainsi d'éventuelles grilles d'aération latérales.
    Veuillez contacter l'administrateur si votre date de naissance a changé
    (Futura Sciences)

  3. #3
    poly71

    Re : Tour couchée ?

    Bonjour,

    Je dirais pas de problème, mais la coucher de préférence avec la carte mère en bas. Ça la soulagera mécaniquement, et la chaleur préférant monter, ça na feras pas de mal côté thermique. La carte mère est en général côté droit quand on regarde la tour de face, donc à coucher sur le côté droit en dessous.

  4. #4
    invite761ea302

    Re : Tour couchée ?

    Merci bcp à Poly71 et Archeos pour leur réponse et leurs conseils vitesse grand V !

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    wizz

    Re : Tour couchée ?

    reste à résoudre le problème du lecteur optique (dvdrw...) pour ceux qui n'ont pas de modèle slot-in (mange disque) ou clip (comme sur les portables)

  7. #6
    invite6f615ebd

    Re : Tour couchée ?

    Il faut quand même veiller à installer peut etre un nouveau ventilo.En efet même si la chaleur est évacuée par un coté,il reste une partie de cette chaleur a evacuer...A voir

  8. #7
    SNT

    Re : Tour couchée ?

    Citation Envoyé par wizz Voir le message
    reste à résoudre le problème du lecteur optique (dvdrw...) pour ceux qui n'ont pas de modèle slot-in (mange disque) ou clip (comme sur les portables)
    Presque toute les tours que j'ai utilisé pouvaient aussi être couché, aucun problème de flux d'air et pour les lecteurs, si le boîtier est bien fait on peut replacer les lecteurs dans le sens "normal" (les faire pivoter de 90°)
    "Ne regrette jamais tes erreurs, elles te feront toujours avancer" So

Discussions similaires

  1. Tour de Magie
    Par invite4da23a5a dans le forum Chimie
    Réponses: 4
    Dernier message: 21/03/2008, 17h25
  2. Tour de Magie
    Par invite4da23a5a dans le forum Physique
    Réponses: 6
    Dernier message: 21/03/2008, 14h03
  3. demi tour????
    Par invite7f0a6e2e dans le forum Archives
    Réponses: 4
    Dernier message: 20/12/2006, 14h02
  4. Renseignement tour
    Par neoluna dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 4
    Dernier message: 17/12/2004, 22h34
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.