Bonjour,
Mon lecteur de disquette fonctionne parfois normalement mais il arrive que pendant la copie d'un fichier excel, que le PC plante avec écran bleu et le message suivant:
Erreur d'écriture sur le disque impossible d'écrire sur le disque du lecteur A:
Les données ou les fichiers risque d'être perdus appuyer sur n'importe quelle touche pour continuer.
Dés que j'appuye sur une touche, le pointeur de la souris réapparaît trés lentement et le message d'erreur resurgit parfois à plusieurs reprise.Il arrive également qu'il m'annonce que le disque et plein alors que ce n'est pas le cas.
J'ai changé de disquette mais le problème persiste. Le PC demande parfois de formater mais il arrive que cela soit impossible et je doit jeter la disquette qui devient inutilisable.
J'ai entendu dire que les disquettes vendues actuellements seraient de trés mauvaises qualités car trés bon marché et en faim de vie commerciale ?
J'utilise windows 98se en réseau câblé avec routeur (mais les fichiers copiés sont sur mon disque dur).
Si il s'agit de changer le lecteur de disquette, comment faire pour le paramétrer (Bios ou autres)?
Merci pour votre aide et au plaisir de vous lire. A+
-----