imprimante ne fonctionne plus
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

imprimante ne fonctionne plus



  1. #1
    invitecd336707

    imprimante ne fonctionne plus


    ------

    Bonjour à tous. J'ai un souci avec mon imprimante(je ne donne pas la marque pour ne pas faire de pub mais c'est une grande marque) c'estle modèle PSC 2355. C'est une tout en un et elle est tombée en panne subitement. Lorsque je la branche sur le secteur le cadran en haut à droite s'éclaire mais je ne peux pas activer l'imprimante avec le bouton power. J'ais bien le 16 Volts et le 32 Volts à la sortie du transfo d'alimentation. Quelqu'un a t'il eu le même problème?
    Merci d'avance des renseignements

    Patrick

    -----

  2. #2
    SNT

    Re : imprimante ne fonctionne plus

    tu parle de la HP PSC 2355 all in one... j'ai la même, tu a essayé de la démarrer via le pc en lançant une impression ?
    "Ne regrette jamais tes erreurs, elles te feront toujours avancer" So

  3. #3
    orlof

    Re : imprimante ne fonctionne plus

    Bonsoir

    J'ai eu un problème identique récemment.
    Vérifiez quand même si les deux tensions sont bien stables. Si elles varient, c'est un problème du bloc d'alimentation.

  4. #4
    invitecd336707

    Re : imprimante ne fonctionne plus

    Citation Envoyé par SNT Voir le message
    tu parle de la HP PSC 2355 all in one... j'ai la même, tu a essayé de la démarrer via le pc en lançant une impression ?
    rebonsoir, oui c'est bien cette imprimante là. Elle ne fonctionne toujours pas mais il y a du mieux!!! maintenant de temps en temps quand elle ne se bloque pas pendant le chargement le témoin de défaut s'allume et elle m'écrit un code d'erreur: Oxb9000001 et en dessous: 165:hw_interrupt_hwv2c.
    En fouillant sur Google j'ai vu qu'il y avait beaucoup de problème sur cette imprimante là avec une petite pièce en plastique qui se cassait, cette pièce coulisse sous les cartouches. Sur la mienne effectivement il y a un morceau de cassé, je l'ais retrouvé mais il fait à peine 1mm x 1mm, je ne pense pas que ce soit cela mais je vais essayer de le recoller.A demain pour la suite

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invitecd336707

    Re : imprimante ne fonctionne plus

    Citation Envoyé par orlof Voir le message
    Bonsoir

    J'ai eu un problème identique récemment.
    Vérifiez quand même si les deux tensions sont bien stables. Si elles varient, c'est un problème du bloc d'alimentation.
    Bonsoir et merci de l'info. Je vérifie dès demain les tensions

  7. #6
    SNT

    Re : imprimante ne fonctionne plus

    Citation Envoyé par pat012006 Voir le message
    En fouillant sur Google j'ai vu qu'il y avait beaucoup de problème sur cette imprimante là avec une petite pièce en plastique qui se cassait, cette pièce coulisse sous les cartouches. Sur la mienne effectivement il y a un morceau de cassé, je l'ais retrouvé mais il fait à peine 1mm x 1mm, je ne pense pas que ce soit cela mais je vais essayer de le recoller.A demain pour la suite
    Oui, j'ai eu se problème moi, ainsi qu'une cartouche officiel HP qui c'est carrément vidée dans l'imprimante... bonjour le nettoyage... C'est une très mauvaise série les psc all in one...
    "Ne regrette jamais tes erreurs, elles te feront toujours avancer" So

Discussions similaires

  1. imprimante
    Par SOMSAR59 dans le forum Électronique
    Réponses: 0
    Dernier message: 15/07/2008, 23h04
  2. imprimante CI
    Par katmai dans le forum Électronique
    Réponses: 11
    Dernier message: 30/06/2007, 02h00
  3. Imprimante
    Par invitee49eb652 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 2
    Dernier message: 05/06/2006, 20h16
  4. mes javascript:popupimage ne fonctionne pas sur mon site web mais fonctionne en local
    Par invite4ff499e4 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 6
    Dernier message: 28/01/2006, 17h31
  5. Imprimante
    Par invite5ee0070c dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 3
    Dernier message: 29/01/2004, 20h40
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...