problème avec microphone
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

problème avec microphone



  1. #1
    invitea06ec63e

    problème avec microphone


    ------

    Bonjour,j'ai un problème avec mon nouvel ordinateur.Il possède une web cam intégrée donc également un microphone qui lorsque je l'utilise produit une sorte de bruit de fond très important.Je ne suit pas sur mais je pense que mon voisin qui est radioamateur doit brouiller quelque chose comme la liaison wifi (et oui je ne suit pas branché sur cable).Y aurait il un moyen d'enlever ce bruit de fond sans embeter mon voisin ?

    -----

  2. #2
    archeos
    Modérateur*

    Re : problème avec microphone

    Hello!
    Avant d'assassiner ton voisin, vérifie quand même dans le "Panneau de configuration", option "Son", onglet "Enregistrement" que ton micro intégré est bien sélectionné par défaut. Un double-clic sur l'icône de ce micro permet d'en modifier certains réglages.
    Veuillez contacter l'administrateur si votre date de naissance a changé
    (Futura Sciences)

  3. #3
    invitea06ec63e

    Re : problème avec microphone

    Je viens de faire ce que tu m'as dit mais sans résultats.

  4. #4
    archeos
    Modérateur*

    Re : problème avec microphone

    Hello!
    Dommage pour le voisin............!!
    Veuillez contacter l'administrateur si votre date de naissance a changé
    (Futura Sciences)

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invitee75a95d8

    Re : problème avec microphone

    Bonjour,

    Ton voisin n'y est certainement pour rien, parce que d'une part il n'émet pas tout le temps, et d'autre part parce que quand on fait du 2,4GHz (la bande du wifi), on utilise des antennes très directives. Le wifi ne fait que transporter des données numériques, vidéo, son, texte, il s'en fout, il ne voit que des 0 et des 1. Si ton wifi avait un problème, rien ne marcherait bien, ni internet, ni la vidéo, ni le son... Un bruit de fond, ça existe sur une transmission analogique...

    Ton micro, il est placé où ? Ne serait il pas sur le côté du pc, à proximité du ventilateur ? Est ce que ça marche bien avec un micro externe ? Ça ne serait pas un gadget bas de gamme ?

  7. #6
    invitea06ec63e

    Re : problème avec microphone

    Poly71,comme je l'ai dit au message #1,c'est une web cam intégrée et si ça peut vous aider, l'ordinateur est un packard bell.

    http://www.boulanger.fr/packard_bell...469_298037.htm

  8. #7
    invitee75a95d8

    Re : problème avec microphone

    Désolé, mais ce n'était pas évident. Pour moi, une webcam,c'est une caméra, rien d'autre. Mon frère ayant une pc de la même gamme (même design, donc je suppose que les éléments sont placés au même endroit), je vais lui poser la question s'il a déjà utilisé ce micro et rencontré des problèmes.

    Tu ne m'as par répondu si tu avais fait un test avec un autre micro branché sur l'entrée micro.

Discussions similaires

  1. Problème Microphone-Casque.
    Par invite94cd9987 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 1
    Dernier message: 22/11/2008, 18h44
  2. Demande d'informations sur un montage de type AOP avec microphone
    Par Sinseman44 dans le forum Électronique
    Réponses: 4
    Dernier message: 21/12/2007, 20h14
  3. Pb. casque avec microphone
    Par invitea1b49bb7 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 0
    Dernier message: 18/08/2007, 17h10
  4. Problème de fonctionnement de microphone
    Par inviteef23ce45 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 2
    Dernier message: 01/04/2007, 09h00
  5. microphone
    Par invitea0f56bb4 dans le forum Électronique
    Réponses: 1
    Dernier message: 14/03/2006, 17h23
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...