probléme de son PC/TV par HDMI - Page 2
Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 2
Affichage des résultats 31 à 34 sur 34

probléme de son PC/TV par HDMI



  1. #31
    invitec129bafc

    Re : probléme de son PC/TV par HDMI


    ------

    bonsoir,

    ça y est j'ai tout récupèrer. je suis allée dans le son, cliquer droit sur les hauts-parleurs et j'ai demandé les trucs désinstallés et désactivés. là j'ai récupérer ATI HDMI OUTPUT. puis je l'ai activé par défaut et maintenat j'ai le son et l'image par HDMI sur ma tv. merci.

    -----

  2. #32
    invitee1ecafe3

    Re : probléme de son PC/TV par HDMI

    Bonjour,

    J'ai presque le même problème, je vous explique, j'ai une tv philips et carte graphique geforce9800 GT.
    Lorsque j'étais sur XP, j'avais qu'une sortie DVI et VGA. J'ai donc mis un adaptateur DVI/HDMI car ma tv ne prend que HDMI.

    De la, j'avais que l'image, j'ai donc pris un cable avec un jack 3,5 du coté de mon pc et 2 RCA mâle sur la tv en EXT3.

    La tout fonctionnait et j'avais le son et l'image.

    J'ai ensuite installer windows7 et la j'ai plus que l'image. J'ai plus de son. Après beaucoup de recherche sur le net et ayant vu les solutions données ici,
    toujours rien de nouveau. J'ai remarqué que j'avais une prise HDMI sur ma carte graphique (idiot j'aurais pu m'en rendre compte plutôt lol).
    Donc la je suis brancher en HDMI sur le pc et en HDMI sur la tv et j'ai toujours que l'image, j'ai déjà configurer le son comme dit précedemment
    mais toujours rien, dans les paramètres quand je le met en HDMI Out, la jauge verte bouge comme si il y avait un son mais j'ai rien à la tv.

    Lorsque je le remet en Speaker, j'ai toujours que l'image mais j'ai du son sur EXT3. C'est à ce casser la tête au mur, ca fait 1 semaine que je chipote
    à essayer de le faire fonctionner mais j'ai toujours que l'image et le son en EXT3.

    Si quelqu'un à une idée ? Merci de m'avoir lu.

  3. #33
    invite26192238

    Wink Re : probléme de son PC/TV par HDMI

    D'abord bonjour à tous pour la politesse, et ensuite pour la joie ressentie :

    Aaaah p***** de b***** de m**** MERCI NANOU562 !!!!!!

    Mon homme qui n'y connaît vraiment que dalle en informatique ou PC (déjà que moi c'est le minimum) me dit hier après manip... "Bah j'comprends pas y'a plus le son sur la télé, il reste sur le PC..." Gloups... On n'a plus de platine DVD non plus, tout passe par le PC et le téléchargement donc ça aurait été bien ballot que ça soit supprimé à vie!!

    J'ai bien vu la configuration qu'il fallait dans tous les messages de forum, choix de la sortie HDMI etc, mais moi je ne l'avais même pas d'affiché dans la liste... Je lis toujours les topic d'aide en entier et heureusement, parce qu'alors le coup du "cliquer droit pour voir les programmes désinstallés", excusez-moi mais j'ai cru avoir un orgasme!

    En tout cas bravo à tous pour le temps passé à aider les gens, et encore merci Nanou pour ta solution toute simple toute c*nne mais efficace et à laquelle je n'avais pas pensé

  4. #34
    invite7147cbdc

    Re : probléme de son PC/TV par HDMI

    Bonjour tous,
    Comme tous ici, j'ai cherché et testé des dizaines de solutions... et toujours pas de son sur mon téléviseur !
    Je précise que mon PC est un HP Pavilion dv6 en Windows 7 et la TV est une LG avec connexion HDMI.
    Voici la solution que j'ai fini par trouver :
    - Clic droit sur le petit haut-parleur dans la barre des tâches en bas à droite ;
    - Sélectionner "Périphériques de lecture"
    - Sélectionner l'onglet "Lecture";
    - Clic sur ATI HDMI Outpout (si cette option n'apparait pas, c'est que le PC n'a pas identifié l'appareil connecté en HDMI, il faut tout éteindre et redémarrer);
    - Clic sur "par défaut" en bas à droite (c'est ce qui permet d'assigner la sortie SON);
    - Clic sur "Appliquer";
    Normalement, comme ça, ça doit marcher. Le son est désactivé sur le PC.
    Par contre, lorsqu'on veut retrouver le son sur le PC, il suffit de refaire le même chemin, et de resélectionner par défaut "Enceintes et 2 casques" pour retrouver la configuration initiale du PC.
    J'espère que cela vous aidera. Il n'y a que l'entraide et le partage d'expérience pour résoudre de genre de c....ies !

Page 2 sur 2 PremièrePremière 2

Discussions similaires

  1. Sortie HDMI/DVI - Module pilotable par uCPU ?
    Par Seb.26 dans le forum Électronique
    Réponses: 2
    Dernier message: 17/03/2008, 22h29
  2. [Brun] branchement tv hdmi
    Par invite6c946fbe dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 22/01/2008, 20h13
  3. Problème de couleur HDMI de PC vers LCD
    Par nams2590 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 2
    Dernier message: 18/12/2007, 11h58
  4. comment capter le son qui passe par la carte son
    Par invite98cac9d3 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 4
    Dernier message: 30/11/2007, 19h57
  5. [Brun] SONY RDR HXD 1070 : problème format écran avec HDMI
    Par invitebcbe4e20 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 26/09/2007, 12h25
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.