pb de bi-écran
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

pb de bi-écran



  1. #1
    romelec

    salut tout le monde

    j'ai une ati radeon 7500 (64MoDDR,sorties: VGA, DVI(avec un adaptateur VGA) et TV, qualité de m... ) et 2 écrans 17".

    je voudrais bien voir mes films sur les 2 écrans (moitié-moitié) mais ca marche pas.
    je suis sur xp pro et j'utilise les players windows, ati et divx.

    pour l'ati il veut meme pas passer sur le 2° écran (en mode fenetre)
    pour le win et le divx en fenetre il y a le film que sur l'écran ou il y a la plus grande partie de l'image, l'autre est noire.
    en mode plein écran pour tous les progs ils se mettent juste sur le moniteur principal.

    avez-vous une réponse pour ce problème, perso je pense que c'est un problème de la carte (et on peut rien y faire), j'ai aussi essayé avec les derniers drivers.
    sinon c'est top le bi-écran, surtout pour flight simulator 2002.(qqn a testé le 2004?)

    bye

    -----

  2. #2
    Ryback08

    j'ai pas de solution a ton pobleme mais :

    est tu sur que ca carte est une bi-ecran, c'est a dire que tu peux affichier sur la tv est sur l'ecran en meme temps

    sur les carte generique, c'est fonction son de qualité mdiocre ( j'ai en gforce 3 ti 200 générique et la sortie TV m'affiche une image de travers ! )

  3. #3
    romelec

    salut
    oui c'est une véritable bi-écran, le premier est sur le port vga et le 2° est à la fois sur le dvi et la tv

  4. #4
    invite3cec07e9

    Salut les gars

    Romelec, es-tu sur que ta carte en est capable? A ma connaissance, les cartes graphiques affichent la vidéo en incrustation d'écran (overlay ?) uniquement, mais ... seulement sur l'écran principal. On peut changer d'écran principal, par exemple mettre sa TV en principal, mais pas les deux. Tu peux mettre ton affichage en extension horizontal, mais l'affichage de la vidéo ne peut se faire que sur l'écran principale.

    A vérifier, bon courage.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    romelec

    bonsoir
    eh oui alita je pense que c'est ca vu que c'est une carte pas trop haut de gamme, j'y pensais un peu mais on croit toujours qu'il y a un espoir.
    domage

    bye.

  7. #6
    inviteca70e74a

    Re : pb de bi-écran

    Pour info, g une ati 9250 qui fais aussi 3 ecrans comme toi et je peux pas regarder un film sur 2 ecrans ce n' est pas possible.
    Quand tu ouvre winamp, ou windows media player.... et tu étire l' image au deuxieme ecran, l' un des deux sera noir.

    Désolé

  8. #7
    romelec

    Re : pb de bi-écran

    salut,

    alors ca pour un up c'est un up!
    plus de 2 ans et demi, vive la fonction rechercher! enfin c'est pas grave.

    tant que j'y suis c'est toujours pareil avec ma 9600pro "light".
    pour voir en grand y'a la solution vidéoprojecteur, on m'en a passé un c'est vrai que c'est le top!

Discussions similaires

  1. ecran usé ?
    Par invite2b99581c dans le forum Dépannage
    Réponses: 7
    Dernier message: 09/11/2005, 20h03
  2. ecran
    Par invite4a9f57c5 dans le forum Électronique
    Réponses: 1
    Dernier message: 10/07/2005, 09h08
  3. ecran
    Par invite9cc1c015 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 5
    Dernier message: 26/06/2005, 10h25
  4. ecran cathodique ecran plasma
    Par invite51c9e6f8 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 1
    Dernier message: 16/06/2005, 17h05
  5. Pb ecran!!!
    Par invite44a6a9fe dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 2
    Dernier message: 11/12/2004, 08h34
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.