Bon bah tant qu'à être sur ce forum, je passe faire un tour ici car mon père à acheté un nouvel ordinateur, je suis plus sur si c'était durant l'été 2008 ou au jour de l'an 2008 mais en tout cas... Il se trouve que l'écran plantait et affichait un truc qui dit "Analog Saving Mode" et ça on peut pas le prévoir... Mon père avait parlé avec ma tante qui avait eu ce problème, il avait réinstallé je sais plus trop quoi, je crois que c'était au niveau de la carte graphique ou autre et ça avait réglé le problème, du moins un temps. La semaine passé le problème est ressurgit, genre l'écran devient noir et réapparait, il joue comme ça et ça devient énervant, et après, parfois, il fait à nouveau le "Analog Saving Mode". Il se trouve que l'écran d'ordi est un LG quelque chose et qu'il y a d'autres personnes qui ont eu se problème, il y a des topics sur le net mais il semble y avoir aucune réponse, étrangement... et le problème est juste avec les écrans LG numéro je sais plus quoi que mon père à, sur un viel écran qui est pas plat, les vieux écrans, les gros, bah tout marche bien mais c'est chiant, acheter un kit d'ordi avec un écran à plus de 200$ pour que celui-ci ne marche pas comme il faut...
Je sais pas si je suis dans la bonne partie mais comme c'est pas un virus ou un malware...
Aussi, mes parents sont séparés et cette semaine je suis chez ma mère mais je peux contacter mon père pour lui dire de faire ce que vous dites de faire et vous donner les logs...
Merci,
Kenrik
-----