Problème avec un écran d'ordi
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Problème avec un écran d'ordi



  1. #1
    kenrik

    Problème avec un écran d'ordi


    ------

    Bon bah tant qu'à être sur ce forum, je passe faire un tour ici car mon père à acheté un nouvel ordinateur, je suis plus sur si c'était durant l'été 2008 ou au jour de l'an 2008 mais en tout cas... Il se trouve que l'écran plantait et affichait un truc qui dit "Analog Saving Mode" et ça on peut pas le prévoir... Mon père avait parlé avec ma tante qui avait eu ce problème, il avait réinstallé je sais plus trop quoi, je crois que c'était au niveau de la carte graphique ou autre et ça avait réglé le problème, du moins un temps. La semaine passé le problème est ressurgit, genre l'écran devient noir et réapparait, il joue comme ça et ça devient énervant, et après, parfois, il fait à nouveau le "Analog Saving Mode". Il se trouve que l'écran d'ordi est un LG quelque chose et qu'il y a d'autres personnes qui ont eu se problème, il y a des topics sur le net mais il semble y avoir aucune réponse, étrangement... et le problème est juste avec les écrans LG numéro je sais plus quoi que mon père à, sur un viel écran qui est pas plat, les vieux écrans, les gros, bah tout marche bien mais c'est chiant, acheter un kit d'ordi avec un écran à plus de 200$ pour que celui-ci ne marche pas comme il faut...

    Je sais pas si je suis dans la bonne partie mais comme c'est pas un virus ou un malware...

    Aussi, mes parents sont séparés et cette semaine je suis chez ma mère mais je peux contacter mon père pour lui dire de faire ce que vous dites de faire et vous donner les logs...

    Merci,
    Kenrik

    -----

  2. #2
    archeos
    Modérateur*

    Re : Problème avec un écran d'ordi

    Hello!
    Citation Envoyé par kenrik Voir le message
    ...je suis plus sur ... affichait un truc ... je sais plus trop quoi...carte graphique ou autre...l'écran d'ordi est un LG quelque chose ... écrans LG numéro je sais plus ..
    Si tu veux des réponses précises, va falloir être un tantinet plus clair!
    Veuillez contacter l'administrateur si votre date de naissance a changé
    (Futura Sciences)

  3. #3
    serrepate

    Re : Problème avec un écran d'ordi

    bonsoir,
    retrouves la facture rapidement et si t'es dans les temps vas au sav .
    cordialement

  4. #4
    kenrik

    Re : Problème avec un écran d'ordi

    Citation Envoyé par serrepate Voir le message
    bonsoir,
    retrouves la facture rapidement et si t'es dans les temps vas au sav .
    cordialement

    Ça changera rien, c'est tout les écrans de ce modèle qui font ça il parait et c'est l'écran qui vient avec le kit... faudrait tout rembourser...

    Sinon, je suis pas chez mon père cette semaine, je pourrais, ce week-end, vous en dire plus en précisant pour l'écran.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    wizz

    Re : Problème avec un écran d'ordi

    TAKA retourner dans ton rêve et acheter un écran....SONY
    http://forums.futura-sciences.com/ma...i-davance.html

  7. #6
    serrepate

    Re : Problème avec un écran d'ordi

    bonjour,
    si! si! c'est important.
    voir le code de la conso.
    tu ramènes ton écran au sav (si encore sous garantie)
    si ton écran être réparé, tu le reprendras alors.
    s'il ne peut l'être (le constructeur le décide) deux choix s'offrent à toi:
    1)tu acceptes un échange, le nouveau matos n'est garantie que pour la durée qui restait sur l'ancien s'il est immobilisé - de 10j, prorogée du nombre de jours d'immobilisation si cette durée a dépassé 10j.
    2)tu refuses l'échange et on te rembourse le prix d'achat. (ils essayent tous de transformer çà en avoir, à voir donc) et là tu peux racheter un matos neuf garantie 12 mois si tu le souhaites ici ou là.
    cordialement

Discussions similaires

  1. problème avec mon écran d'ordi
    Par invite7de1605b dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 2
    Dernier message: 14/12/2008, 08h27
  2. Problème d'ordi
    Par invitec62bb293 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 1
    Dernier message: 14/04/2008, 15h31
  3. problème d'ordi
    Par invitead16da34 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 4
    Dernier message: 14/10/2007, 00h12
  4. Plantage d'ordi avec plusieurs sites
    Par marc.suisse dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 2
    Dernier message: 13/09/2006, 19h11
  5. Il est vert mon écran d'ordi !
    Par invite82489c97 dans le forum Dépannage
    Réponses: 8
    Dernier message: 04/05/2003, 21h30
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...