micro sd erreur"fichier non supporté"pour les musiques, et "?" pour les photos
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

micro sd erreur"fichier non supporté"pour les musiques, et "?" pour les photos



  1. #1
    invitea74b720a

    Wink micro sd erreur"fichier non supporté"pour les musiques, et "?" pour les photos


    ------

    Bonjour
    J ai insérée une carte micro sd 2giga dans mon telephone samsung S720i donc tout marche sur l ordinateur pour entrer tous les fichiers que je veux(musiques,images....)
    Mais sur 100photos seulement 2 ou 3 s'affichent, les autres sont représentées avec un point d interrogation je comprend pas.
    Et pour les musiques c'est autre choses sur 40 a peu prés le tiers ne marche pas je ne peux pas en lire certaines et le message qui apparait est "fichier non supporté"
    Merci de votre aide

    -----

  2. #2
    SNT

    Re : micro sd erreur"fichier non supporté"pour les musiques, et "?" pour les photos

    Citation Envoyé par loodies Voir le message
    Bonjour
    J ai insérée une carte micro sd 2giga dans mon telephone samsung S720i donc tout marche sur l ordinateur pour entrer tous les fichiers que je veux(musiques,images....)
    Mais sur 100photos seulement 2 ou 3 s'affichent, les autres sont représentées avec un point d interrogation je comprend pas.
    Et pour les musiques c'est autre choses sur 40 a peu prés le tiers ne marche pas je ne peux pas en lire certaines et le message qui apparait est "fichier non supporté"
    Merci de votre aide
    pour les photos, la tailles est peut être supérieur à celle que peu afficher le téléphone.

    Pour les musiques, si elles sont en wma ton tel ne peut ^pas les lire, il ne supporte pas le format de fichier, essai de les passer en mp3
    "Ne regrette jamais tes erreurs, elles te feront toujours avancer" So

Discussions similaires

  1. "fondamentales", "dures", "molles" ... : comment classer les sciences ?
    Par Arvirik dans le forum Epistémologie et Logique (archives)
    Réponses: 13
    Dernier message: 22/04/2017, 22h41
  2. Aide pour différence entre "eutrombidium rostratus" et "trombidium autumnalis"
    Par invite7083421c dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 2
    Dernier message: 25/02/2009, 23h55
  3. Quels peuvent être les "motivations" pour "orienter" le discours du patient ?
    Par invitef9a161a9 dans le forum Psychologies (archives)
    Réponses: 77
    Dernier message: 24/12/2008, 09h49
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.