disque dur multimedia
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

disque dur multimedia



  1. #1
    inviteae2a89f2

    Exclamation disque dur multimedia


    ------

    bonjour, je vien d acquerir un disque dur multimedia "neo de keops"de 500 go mon probleme est le suivant: lorsque je transmet des divx que g telechargé il s' affiche bien sur le disque dur, mais lorsque je le bascule sur mon ecran tv il n affiche rien d ou vien se probleme? quel maniple peut on effectuer. mon pc est un vista


    Rappel de la charte que tu as acceptée en t'inscrivant ici:

    Respectez les lecteurs du forum, n'écrivez pas vos messages en style SMS ou phonétique. Utilisez la fonction "prévisualisation" pour vous relire et limiter les fautes d'orthographe.
    et
    Pas de propos tombant sous le coup de la loi (piratage). Respectez les droits d'auteurs et de la propriété intellectuelle.
    Merci d"en tenir compte à l'avenir

    Pour la modération,

    yoda1234.

    -----
    Dernière modification par yoda1234 ; 27/02/2009 à 14h51.

  2. #2
    poly71

    Re : disque dur multimedia

    Bonjour,

    Si c'est du DivX 6, le format n'est pas pris en charge, tout simplement !! Et puis tu ferais mieux de respecter le droit d'auteur, je crains que ton contenu ne soit pas légal...

  3. #3
    invite6bb5072d

    Re : disque dur multimedia

    hello
    c'est tres simple en faite!!
    le disc dur multimedia pour la plus part, il faut formater en FAT32
    Donc tu aurai juste tes filme mais tu ne pour pas les lire sur ta tele!!
    alors il faut faire attantion a 2 chose
    deja etre sur que tu a bien le fichier appelé ROM, c'est avec ca que tu rinstale le logiciel de lecture si il y a un probleme, mais c'est rare que tu en a besoin
    apres que ce soit sur XP ou vista tu ne pourra farmater ton disc dur au max 35GB donc utilise un programme pour formater en FAT32
    c'est sur de sur que ca marche apres!!
    apres il y a aussi le format de tes filme bien sur... il faut du AVI ce qui est le plus repandu sinon les autre son style format MPEG etc...
    si tu ne trouve pas le fichier ROM qui doit etre sur le CD donné avec, contacter NEO, il faut aussi juste des boitier "neo de keops" et il y est le fichier ROM
    en tout k chope le il te sera utile un jours tu vera...
    voila a plus
    fays

  4. #4
    poly71

    Re : disque dur multimedia

    Bonjour,
    Citation Envoyé par fayslive Voir le message
    apres que ce soit sur XP ou vista tu ne pourra farmater ton disc dur au max 35GB donc utilise un programme pour formater en FAT32
    c'est nouveau ça ? Depuis quand tu ne peux pas formater un disque dur de 300 Go sous XP ou Vista en FAT 32 ?

    Citation Envoyé par fayslive Voir le message
    il faut du AVI ce qui est le plus repandu sinon les autre son style format MPEG etc...
    Là aussi, il faudra revoir la copie. AVI est un encapsuleur qui peut contenir n'importe quel codec. Ça ne veut pas dire que ton disque dur multimédia peut lire le fichier, tout dépend de ce qu'il est capable de décoder... On en revient donc à ma question initiale, quel codec pour ces fichiers qui ne marchent pas ? Fichiers, bien entendu, dont tu disposes tout à fait légalement...

    Je pense que le disque dur était formaté et opérationnel à la sortie de la boite, sans quoi il y aurait sur la notice les actions préliminaires à effectuer avant utilisation.

    PS : fayslive, un effort sur le français, ça permet de mieux se faire comprendre. Il existe des correcteurs sous firefox, ou un copier coller du message dans un éditeur de texte avec correcteur orthographique marche aussi.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite6bb5072d

    Re : disque dur multimedia

    salut poly71
    tu es la pour aider ou faire la morale?
    si je dis que tu ne peux pas formater plus de 35 go c'est même 32 go c'est parce que j'ai déjà essai, alors ta remarque a 2 franc....
    on parle bien d'un disc dur multimédia la...
    Utilise Swissknife pour formater en FAT32, tu verras il va marcher direct âpres
    ou sinon tu peux aussi ne pas formater mais juste convertir ton disc dur en FAT32, C'est simple pour ca va dans: exécuter et tape CMD âpres écrie ca: convert X: /fs:fat32 Remplacer la lettre X par celle qui est attribué à tout disc
    et sinon tu peut revenir en arrière: convert X: /fs:ntfs

    PS: je suis allez jusqu’en 6eme âpres j'ai arrêté l'école, c'est pour ca l'orthographie, mais merci maman!!
    quesque je ferai sens toi!!!!
    lllllloooooooooolllll

  7. #6
    yoda1234

    Re : disque dur multimedia


    Modération

    Même si tu as arrêté l'école en 6eme, tu es sensé connaitre le Français et de plus notre charte dit:
    Respectez les lecteurs du forum, n'écrivez pas vos messages en style SMS ou phonétique. Utilisez la fonction "prévisualisation" pour vous relire et limiter les fautes d'orthographe
    C'est aussi une question de respect, ne l'oublie pas.
    Quant à ceci:
    alors ta remarque a 2 franc....
    quesque je ferai sens toi!!!!
    lllllloooooooooolllll
    C'est inutile et ridicule et cela donne une idée de ton âge.
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

  8. #7
    archeos
    Modérateur*

    Re : disque dur multimedia

    Veuillez contacter l'administrateur si votre date de naissance a changé
    (Futura Sciences)

Discussions similaires

  1. disque dur multimedia
    Par inviteb4073df5 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 2
    Dernier message: 01/01/2009, 17h39
  2. Disque dur multimédia
    Par scoin dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 2
    Dernier message: 16/12/2007, 13h59
  3. disque dur externe multimedia
    Par invite1d621120 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 2
    Dernier message: 17/10/2007, 14h57
  4. Ventilo disque dur multimédia
    Par invite970731af dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 0
    Dernier message: 03/01/2007, 18h38
  5. problème disque dur multimédia
    Par invite970731af dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 0
    Dernier message: 15/10/2006, 14h46
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.