Bonjours,
j'ai un probleme depuis quelques jours avec mon pc et c'est très enervant!
Alors voila : j'ai l'impression que mon disque dur déconne a fond. Je m'explique : lorsque je démarre mon pc a chaque fois il fait un scandisk du G: (et quelques fois du C: ). Pourtant j'éteins toujours mon pc en passant par Démarrer etc.
lorsque je veux faire une defragmentation sur mes disques, tous marchent sauf le G:. Le message d'erreur est que chkdisk a été plannifié, je dois executer chkdisk /f mais biensur rien ne se passe lorsque je le fais, une fenetre dos s'ouvre mais rien de plus.
Le G: fait partit d'un disque dur de 100Go partitionné en 3 ou 4. Toutes les autres partition n'ont aucun probleme. Sur le G: il n'y a pas de programme, juste des documents. J'ai debranché, nettoyé et reconnecté le materiel rien n'y fait. Je tente de passer AD ware mais il se bloque et plante et ne peut donc pas finir de scanner le pc, par contre Spybot marche très bien. Mon antivirus aussi a été passé a 100% (bitdenfender pro 8)
De plus ma Freebox ne fait que planter, elle se deconnecte et se reconnecte incessement depuis que j'ai ce probleme de disque dur.
Le disque dur n'est pas vieux, il n'a meme pas un an. J'ai eu un message d'erreur disant que le materiel était peut etre endommagé ou mal branché mais il n'est apparu qu'une fois.
J'esper que j'ai donnné assez d'éléments![]()
Merci
Ps : j'ajoute que je suis en adsl 2Mo et que j'ai fais la demande il y a plus d'un mois a free pour passer en 10Mo (normalement cela aurait dû etre effectué en 2 semaines maxi)
-----