Freebox
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Freebox



  1. #1
    magmatic_rock

    Freebox


    ------

    Bonjour,

    voilà moi j'ai la free box depuis plus d'un an maintenant mais pas la TV car avant ça ne marchait pas!
    Maintenant que je suis en zone dégroupé, on m'a dit qu'il y avait une nouvelle freebox (celle comportant 2boitiers avec des antennes) et qu'il fallait la demander pour remplacer celle qu'on avait déjà et que ça couté 60€ pour faire l'échange.

    Donc déjà j'aimerais savoir si c'est vrai qu'il ne faut que rajouter 60€ pour l'obtenir et ensuite j'aimerais que quelqu'un m'indique comment faire pour l'obtenir car j'ai beau fouiller dans le site de free je n'arrive rien à trouvé.

    Merci pour votre aide.

    -----
    And the groundhog puts the chocolate in the paper!

  2. #2
    Aneldo

    Re : Freebox

    je cite free sur http://subscribe.free.fr/login/, tu rentres ton num de tel et ton mot de passe puis c'est la partie FONCTIONNALITÉS OPTIONNELLES (en bas à droite) -> Renouveller ma Freebox par une FBX HD V5

    Offre de renouvellement du modem Freebox version 1, 2, 3 ou 4 vers la Freebox HD v5
    (compatible ADSL2+) et TV HD

    Free propose à l'ensemble de ses abonnés dégroupés disposant du modem Freebox version 1, 2, 3 ou 4 de le remplacer, dans la limite des stocks disponibles, contre une Freebox HD v5 (compatible ADSL2+) et TV HD

    Si vous souhaitez bénéficier de cette offre de renouvellement, nous vous remercions de bien vouloir suivre la procédure décrite ci-dessous. L'offre de renouvellement du modem Freebox version 1, 2, 3 ou 4 contre une Freebox HD version 5 (compatible ADSL2+) et TV HD est facturée 90 Euros au titre des frais engagés par Free. Ces frais seront débités sur votre facture émise après réception du nouveau modem. Il sera appliqué sur ces frais un tarif dégressif qui variera en fonction de l'ancienneté de l'abonné :

    Pour un abonnement d'une durée supérieure ou égale à 13 mois, les frais seront facturés 60 euros
    Pour un abonnement d'une durée supérieure ou égale à 25 mois, les frais seront facturés 30 euros
    Pour un abonnement d'une durée supérieure ou égale à 37 mois, les frais seront offerts.

    Pour calculer la durée de votre abonnement, il convient de prendre comme point de départ le 1er du mois de la première facture émise par Free dans le cadre de votre abonnement Free Haut Débit. (Exemple: si vous avez reçu votre première facture le 10 septembre 2002, la date de début de votre abonnement sera le 1er septembre 2002).

    Cependant si vous avez bénéficié du passage en dégroupage total ou d'un renouvellement antérieur de votre modem, votre durée d'abonnement sera calculée à partir de la date de cette opération, et non la date initiale de votre abonnement.

    Toute opération de renouvellement d'un modem annule l'ancienneté de l'abonné. L'ancienneté sera ensuite calculée à partir du mois de la première facture émise après la mise à disposition du modem Freebox HD version 5.

    Pour obtenir votre Freebox HD v5 vous devrez procéder à un échange avec votre ancienne boite auprès du point Kiala.

    Une fois que vous aurez confirmé la procédure en cliquant sur le bouton "confirmer", votre demande sera prise en compte et vaudra acceptation de votre part des conditions de renouvellement et Free procédera à l'envoi de votre Freebox HD version 5 sous quelques semaines. Vous pourrez suivre l'avancement de cet envoi sur la console de suivi de commande que nous mettons à votre disposition sur notre site Internet en rubrique "Votre compte". Il s’agit d'une offre commerciale spécifique, réservée aux abonnés en zones dégroupées et valable uniquement dans le cadre de l'offre de renouvellement du modem Freebox version 1,2,3 ou 4 par une Freebox HD version 5.

    Conformément à nos Conditions Générales de Vente qui restent applicables, les modem Freebox sont mis à votre disposition mais demeurent la propriété de Free.

    Le renouvellement des modems Freebox version 1,2,3 ou 4 se fera dans la limite d'un envoi de 5000 Freebox HD par mois.

    L'Offre de renouvellement du modem Freebox version 1,2,3 ou 4 vers la Freebox HD version 5 (compatible ADSL2+) n'est ouverte que pour les abonnés en zones dégroupées

  3. #3
    magmatic_rock

    Re : Freebox

    Merci beaucoup,

    en fait je n'avais pas pu voir cela car je ne m'étais pas logé!
    And the groundhog puts the chocolate in the paper!

Discussions similaires

  1. Freebox V4
    Par Jean Louis 83 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 5
    Dernier message: 19/12/2006, 07h45
  2. freebox
    Par invite19c852a7 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 4
    Dernier message: 01/08/2006, 16h24
  3. freebox HD
    Par inviteb9e4093f dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 5
    Dernier message: 29/07/2006, 11h59
  4. Pb DD/Freebox
    Par weeman dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 14
    Dernier message: 24/03/2005, 17h28
  5. freebox
    Par invite20125fd9 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 7
    Dernier message: 29/06/2004, 09h49
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.