tout petit disque dur
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

tout petit disque dur



  1. #1
    invitec15fc181

    Question tout petit disque dur


    ------

    Bonjour,
    Pouvez-vous me dire s'il est possible de supprimer les "vieilles"mises à jour de windows XP sans risque pour le système, afin de gagner de l'espace disque sur un mini portable de marque Eee PC 900 de chez AZUS (disque partitionné en 2 : C et D. C est plein et D presque vide). Ou bien peut-on également déplacer le dossier windows de C vers D ?
    J' ai déjà supprimé tout ce qui est superflu sur ce petit ordi, c'est à dire tout ce qui concerne le traitement de texte ainsi qu'Adobe que j'ai remplacé par Foxit reader moins volumineux et que j'ai installé sur D, et Ccleaner que j'ai également installé sur D. Malgré cela, windows grandit sans cesse à cause des mises à jour automatiques. A savoir également que je n'ai jamais enregistré aucun document, l'ordi ne sert que pour la navigation Internet. Y a-t-il une solution ?
    Je vous remercie de tout coeur pour votre aide car je connais peu de chose en informatique.

    -----

  2. #2
    archeos
    Modérateur*

    Re : tout petit disque dur

    Hello!
    Tu peux supprimer les vieilles mises à jour de Windows sans problème (Windows te le propose d'ailleurs dans l'outil "Nettoyage de disque", "Autres options"). Tu ne peux pas déplacer le dossier Windows, mais tu peux modifier le partitionnement de ce disque ("Outils d'administration", "Gestion de l'ordinateur", "Gestion des disques")
    Veuillez contacter l'administrateur si votre date de naissance a changé
    (Futura Sciences)

Discussions similaires

  1. Utiliser un disque dur externe comme disque dur principal
    Par invited7a6170f dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 29
    Dernier message: 01/04/2012, 17h07
  2. Réponses: 2
    Dernier message: 27/03/2008, 18h29
  3. upgrader le disque dur de mon petit ordinosaure Toshiba Satellite Pro 4270CDS
    Par invite1fd37ce8 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 5
    Dernier message: 19/12/2007, 14h14
  4. disque dur qui se met tout seul en partage
    Par invited064bf1a dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 3
    Dernier message: 01/10/2006, 12h29
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...