Les pilotes audio et carte ethernet ne s'installent pas
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Les pilotes audio et carte ethernet ne s'installent pas



  1. #1
    jeanjeandu84

    Les pilotes audio et carte ethernet ne s'installent pas


    ------

    Bonjour à tous , voila mon problème, j'ai un ordinateur IBM 2,66 Ghz celeron, 512 Mo de ram, carte graphique 96 Mo, DD 40 Go, un problème se pose quand j'instale le pilote audio, l'instalation s'arrete et l'ecran devient bleu avec des messages d'erreurs, et là, je n'ai plus de clavier ni souris, c'est bloqué. quand j'installe le pilote audio, l'instalation va jusqu'au bout mais ça ne marche pas, j'ai toujour des jaunes dans mon gestionnaire de perifériques. Que faire ? si vous avez une idée, n'hesitez pas a me la faire savoir, merci, cordialement, Jean.

    -----

  2. #2
    jeanjeandu84

    Re : Les pilotes audio et carte ethernet ne s'installent pas

    ça y est les amis, le son marche, mais pour la carte ethernet j'ai du metre une carte ethernet sur un support de la carte mère, mais je voudrai bien que cette carte ethernet integré fonctionne, lorsque j'installe le pilote ça me dit: "ce périphérique ne peut pas démarer (code 10)" sivous avez une idée du problème ça m'aiderai beaucoup et je pourrai rendre la carte ethernet à mon fils, merci, cordialement, Jean.

  3. #3
    eric mag

    Re : Les pilotes audio et carte ethernet ne s'installent pas

    juste une suggestion:

    aller dans le bios au démarrage, et vérifier que la carte est en mode automatique.

    si elle est désactivée, elle ne démarrera jamais.

  4. #4
    inviteec4ecf2f

    Re : Les pilotes audio et carte ethernet ne s'installent pas

    Bonjour,

    As-tu bien téléchargé le driver du chipset avant de mettre les peripherique ?

    A+

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    jeanjeandu84

    Re : Les pilotes audio et carte ethernet ne s'installent pas

    Merci d'avoir répondu, je suis renté dans le bios, la carte est bien activé, et si je charge un pilote ça marche pas, cordialement, Jean.

  7. #6
    jeanjeandu84

    Re : Les pilotes audio et carte ethernet ne s'installent pas

    Bonjour, j'ai un autre problème qui se passe sur le mème ordinateur, ayant installé le pilote de mon imprimante HP deskjet 840C, lorsque je veux imprimer, ça me dit que le document n'a pas été imprimé pour cause d'erreur. D'oû peu venir ce problème ? De plus, ma carte ethernet intégré ne fonctionne toujours pas Moi je penserai, (mais je ne suis pas sur à 100 %) qu'il s'agirai d'un problème d'ordre matériel (composants elèctroniques HS) Merci de m'éclairer, cordialement, Jean.

  8. #7
    DAUDET78

    Re : Les pilotes audio et carte ethernet ne s'installent pas

    moi, j'utiliserais un CD "live" de LINUX. C'est un CD qui ne t'intalle pas LINUX sur le disque dur mais permet de jouer avec LINUX (tu peux ensuite installer LINUX sur ton PC si tu veux). Si LINUX te fait marcher ta carte son et ton réseau .... c'est qu'il n'y a pas de problème hard ou BIOS.
    http://www.ubuntu-fr.org/telechargement
    Attention, il y a 700 Moctets. tu as une image ISO du CD qu'il faut graver et tu bootes sur le CD
    J'aime pas le Grec

Discussions similaires

  1. Pas de son - Carte audio SIS 7012
    Par invite6f25b373 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 1
    Dernier message: 24/12/2007, 20h27
  2. Pilotes de la carte tuner Pinnacle PCTV 60e
    Par invitef548634e dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 12
    Dernier message: 26/06/2007, 19h42
  3. Besoin de pilotes carte Wifi UTstarcom WNIC1015. SVP.Merci
    Par enzosj dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 0
    Dernier message: 02/01/2007, 20h49
  4. Carte ethernet
    Par invite53dcc522 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 8
    Dernier message: 08/01/2006, 10h40
  5. interface 300 sorties pilotes sur port ethernet
    Par invite731c83db dans le forum Électronique
    Réponses: 4
    Dernier message: 12/06/2003, 07h33
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.