Bonjour à tous , voila mon problème, j'ai un ordinateur IBM 2,66 Ghz celeron, 512 Mo de ram, carte graphique 96 Mo, DD 40 Go, un problème se pose quand j'instale le pilote audio, l'instalation s'arrete et l'ecran devient bleu avec des messages d'erreurs, et là, je n'ai plus de clavier ni souris, c'est bloqué. quand j'installe le pilote audio, l'instalation va jusqu'au bout mais ça ne marche pas, j'ai toujour des jaunes dans mon gestionnaire de perifériques. Que faire ? si vous avez une idée, n'hesitez pas a me la faire savoir, merci, cordialement, Jean.
-----

, mais pour la carte ethernet j'ai du metre une carte ethernet sur un support de la carte mère, mais je voudrai bien que cette carte ethernet integré fonctionne, lorsque j'installe le pilote ça me dit: "ce périphérique ne peut pas démarer (code 10)" sivous avez une idée du problème ça m'aiderai beaucoup et je pourrai rendre la carte ethernet à mon fils, merci, cordialement, Jean.

Moi je penserai, (mais je ne suis pas sur à 100 %) qu'il s'agirai d'un problème d'ordre matériel (composants elèctroniques HS) Merci de m'éclairer, cordialement, Jean.