bonsoir j'ai un proubléme et j'arrive plus de mon sourtir :un probleme e été détecté et windows a été arreté afin de prévenir tout domage sur votre ordinateur. si vous voyez cet écran d'erreur d'arret pour la premiere fois,redemarrez votre ordinateur. si cet écran apparaît encore,suivezces étapes: assurez-vous de disposer de suffisamment d'espace disque.si un pilote est identifié dans le message d'arret,désactivez le pilote ou contactez
consultez votre revendeur de matériel pour obtenir toutes mises a jour du bios. desactivez les options de mémoire du bios telles que la mise en cache ou l'ombrage.
si vous étes obligé d'utiliser le mode sans echec pour supprimer ou désactiver des composants,redémarez votre ordinateur , appuiyez sur f8 pour sélectionner le
consultez votre revendeur de matériel pour obtenir toutes mises a jour du bios. desactivez les options de mémoire du bios telles que la mise en cache ou l'ombrage.
si vous étes obligé d'utiliser le mode sans echec pour supprimer ou désactiver des composants,redémarez votre ordinateur , appuiyez sur f8 pour sélectionner le
voila
mon laptop :compact presario A900
-----