merci de m'aider : Presario A900
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 13 sur 13

merci de m'aider : Presario A900



  1. #1
    invite86aa0210

    merci de m'aider : Presario A900


    ------

    bonsoir j'ai un proubléme et j'arrive plus de mon sourtir :un probleme e été détecté et windows a été arreté afin de prévenir tout domage sur votre ordinateur. si vous voyez cet écran d'erreur d'arret pour la premiere fois,redemarrez votre ordinateur. si cet écran apparaît encore,suivezces étapes: assurez-vous de disposer de suffisamment d'espace disque.si un pilote est identifié dans le message d'arret,désactivez le pilote ou contactez

    consultez votre revendeur de matériel pour obtenir toutes mises a jour du bios. desactivez les options de mémoire du bios telles que la mise en cache ou l'ombrage.
    si vous étes obligé d'utiliser le mode sans echec pour supprimer ou désactiver des composants,redémarez votre ordinateur , appuiyez sur f8 pour sélectionner le
    consultez votre revendeur de matériel pour obtenir toutes mises a jour du bios. desactivez les options de mémoire du bios telles que la mise en cache ou l'ombrage.
    si vous étes obligé d'utiliser le mode sans echec pour supprimer ou désactiver des composants,redémarez votre ordinateur , appuiyez sur f8 pour sélectionner le
    voila

    mon laptop :compact presario A900

    -----
    Dernière modification par JPL ; 30/04/2009 à 22h17. Motif: Titre changé

  2. #2
    jeanjeandu84

    Re : merci de m'aider : Presario A900

    Bonjour, ça m'est arrivé aussi. J'ai tout repris à zéro, formatage et reinstallation de windows, tous les logiciels et données. As-tu tous les drivers installé ? si tu veut trouver un driver, va sur http://www.ma-config.com/ et fais faire une détection automatique, on te proposera alors plusieurs drivers compatible avec ton matériel. Bonne chance, cordialement, Jean.

  3. #3
    archeos
    Modérateur*

    Re : merci de m'aider : Presario A900

    Hello!
    Si ce PC possède deux barrettes de mémoire, essaie de démarrer avec une, puis avec l'autre. L'une d'entre elles est peut-être défectueuse.
    Veuillez contacter l'administrateur si votre date de naissance a changé
    (Futura Sciences)

  4. #4
    wizz

    Re : merci de m'aider : Presario A900

    bonsoir j'ai un proubléme et j'arrive plus de m'en sortir :un probleme e été détecté et windows a été arreté afin de prévenir tout domage sur votre ordinateur. si vous voyez cet écran d'erreur d'arret pour la premiere fois,redemarrez votre ordinateur. si cet écran apparaît encore,suivezces étapes: assurez-vous de disposer de suffisamment d'espace disque.si un pilote est identifié dans le message d'arret,désactivez le pilote ou contactez
    1: as tu suffisamment d'espace disque?

    2: que s'est il passé entre la dernière fois où le PC fontionnait bien et cette fois ci où le PC ne fonctionne pas? Qu'as tu fait sur ce PC? Installer nouveau logiciel? Etc....

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite86aa0210

    Re : merci de m'aider : Presario A900

    merci pour voutre repanse mais le proubléme j'arrive plus a fourmaté mon pc

  7. #6
    wizz

    Re : merci de m'aider : Presario A900

    Citation Envoyé par mrachio Voir le message
    merci pour voutre repanse mais le proubléme j'arrive plus a fourmaté mon pc
    1: as tu suffisamment d'espace disque?

    2: que s'est il passé entre la dernière fois où le PC fontionnait bien et cette fois ci où le PC ne fonctionne pas? Qu'as tu fait sur ce PC? Installer nouveau logiciel? Etc....

  8. #7
    invite86aa0210

    merci ,j'ai déja changer les baréte de ram mais sa marche pas le probléme j'arrive méme pas a fourmaté

    merci pour voutre répanse , mais le proubléme j'arrive méme pas a formaté

    merci , mais le proubléme j'arrive méme pas a formaté
    Dernière modification par yoda1234 ; 06/05/2009 à 08h52.

  9. #8
    wizz

    Re : merci de m'aider : Presario A900

    Quand j'ai un problème sur mon PC, très rapidement, j'arrive à identifier le problème. Parce que:
    -je suis le seul utilisateur
    -je connais le passé de mon PC, je connais ses caractéristiques, ses points forts et ses points faibles
    -je sais ce que j'y ai installé comme logiciel, comme pilote, comme mis à jour

    Bref, lorsque je rencontre un problème sur mon PC, et si par hasard, cela intervient juste après l'installation d'un nouveau logiciel, alors je me dit qu'il est possible que ce nouveau logiciel ait foutu le bordel sur mon disque dur, et a planté windows...

    Bref, lorsque je rencontre un problème sur mon PC, et si par hasard, cela intervient juste après un orage, alors je me dit qu'il est possible que mon matériel a subit une surtension et qui a endomagé mon matos...

    Bref, lorsque mon PC ne fonctionne plus aujourd'hui, et que j'ai constaté que mon PC avait eu quelques disfonctionnements de manière périodique, avait freezé, me forçant à rebooter par le bouton, alors je me dit qu'il est possible que ....

    Mais ici, ce n'est pas mon PC mais ton PC, dont je n'y connais rien, rien de ce que ça vaut, rien de son passé, rien de ce que tu y as foutu comme conneries possible. Tout ce qu'on sait est que tu as des problèmes. Mais si on ne sait rien d'autres, sur le "comment", sur le "pourquoi", alors il sera difficile de t'aider. Et comme tu ne réponds pas aux questions, alors je ne pourais dire que ceci: démerde toi ou consulte Madame Irma, de profession voyante extra lucide

    Lorsque j'ai mal et je vais chez le médecin, ce dernier m'auscule et me pose toute une foule de questions dont le but est de cerner les causes possibles qui peuvent avoir des symptomes similaires.
    -docteur, j'ai mal au ventre
    -depuis quand cela est arrivé?
    -depuis hier
    -est ce que c'est la première fois ou cela vous arrive fréquemment?
    -c'est la première fois
    -avez vous eu un choc au ventre?
    -non
    -avez vous fait quelque chose de particuler hier?
    -non, rien de particulier. On a seulement fêté l'anniversaire de mon pote au resto mexicain
    -avez vous pris un plat épicé?
    -oui
    -...


    edit: pour JPL (ou autre modo)
    merci de ne pas supprimer mon message. Que cela serve aussi à d'autres personnes et éviter ce dialogue de sourd...
    Dernière modification par wizz ; 05/05/2009 à 20h36.

  10. #9
    invite765ebf8d

    Re : merci de m'aider : Presario A900

    je suis en accord avec le message de wizz.
    sinon, fait une réinstalle de window (j'éspère que ton disque est partitionné),récupère le choix de boot(style grub ) et fait un diagnostique système.si c'est un pc volé, va voir la police

  11. #10
    invite765ebf8d

    Re : merci de m'aider : Presario A900

    pour compléter ma pensée...
    1 disque dur, il faut : 3 partitions, 1 pour la base de données, et 2 systèmes d'exploitations!!la chose importante étant bien entendu le boot!, autrement dit le choix qui permet d'acceder à ta base de données( via un ou l'autre des systèmes)
    edit: "on ne met pas tous ses œufs dans le même panier".... of course

  12. #11
    invite765ebf8d

    Re : merci de m'aider : Presario A900

    à mrachio:
    on peut dire avec accent, (c'est très agréable, je le pense), mais de la à l'écrire!!!!!!!!!! il y a un pas !!!!
    il faut plus d'effort pour écrire avec accent que pour sans.



    merci d'écrire en français!!!!!!! (sinon c'est chian.....t)

  13. #12
    JPL
    Responsable des forums

    Re : merci de m'aider : Presario A900

    Citation Envoyé par lanyol Voir le message
    pour compléter ma pensée...
    1 disque dur, il faut : 3 partitions, 1 pour la base de données, et 2 systèmes d'exploitations!!l
    Deux pour le système ? Je ne comprends pas.
    C'est un peu hors sujet mais si en plus tu embrouilles mrachio, on n'en sortira pas !
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  14. #13
    jeanjeandu84

    Re : merci de m'aider : Presario A900

    mrachio, essaye ton disque dur sur un autre pc et dit moi s'il marche bien je te donnerai la marche à suivre pour reinstaller windows. Autre chose, lorsque tu allumes ton pc, y a t'il quelque chose ecrit à l'écran ?

Discussions similaires

  1. [Physiologie] urgent merci de m'aider
    Par invite6bc3f8b0 dans le forum Biologie
    Réponses: 1
    Dernier message: 24/02/2008, 20h15
  2. maths stats merci de m'aider
    Par invite950d4f6b dans le forum Mathématiques du collège et du lycée
    Réponses: 1
    Dernier message: 27/04/2007, 16h15
  3. Merci de m'aider dans cet exo
    Par invite7ca661b5 dans le forum Électronique
    Réponses: 10
    Dernier message: 03/03/2007, 13h54
  4. Peux t on m'aider? SVP-Merci.
    Par invite0ae7b3a9 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 2
    Dernier message: 26/12/2004, 13h14
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.