Cle usb
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Cle usb



  1. #1
    invite7b8b7d2c

    Unhappy Cle usb


    ------

    bonjour a tous j'ai une clé USB 16 giga de marque KINGSTON DATA Traveler quand je met des vidéos dessus je n'arrive pas les visionner
    on m'a dit qu'ellle pourrait etre verrouillé? y a t'il des solutions pour pouvoir m'en servir ? merci

    -----

  2. #2
    invite2d44d8fa

    Re : Cle usb

    Bonjour,

    avez-vous un message d'erreur ? Voyez-vous le contenu de la clé dans l'explorateur windows ?

  3. #3
    archeos
    Modérateur*

    Re : Cle usb

    Hello!
    Si tu arrives à écrire (et à effacer) dessus, c'est qu'elle n'est pas verrouillée!
    Veuillez contacter l'administrateur si votre date de naissance a changé
    (Futura Sciences)

  4. #4
    DAUDET78

    Re : Cle usb

    Citation Envoyé par denisdu57 Voir le message
    on m'a dit qu'ellle pourrait etre verrouillé?
    En lecture, jamais (sauf code de cryptage). Tu peux transférer ta clé sur ton disque dur ?
    J'aime pas le Grec

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    gienas
    Modérateur

    Re : Cle usb

    Bonjour denisdu57 et tout le groupe

    Bienvenue sur le forum

    Citation Envoyé par denisdu57 Voir le message
    ... une clé USB 16 giga ... quand je met des vidéos dessus je n'arrive pas les visionner ...
    Tu ne précises pas quel "genre" de vidéo tu mets dessus, pas plus que tu ne précises avec quoi tu tentes de les lire. Il est donc difficile d'être précis dans les réponses.

    Si ce sont des fichiers avi ou mpeg, cela ne doit pas poser de problème, avec n'importe lequel des programme qui lit des fichiers. D'ailleurs, même les vob sont lisibles.

    Si par contre tu tentes de copier le contenu complet d'un DVD, cela ne fonctionne pas. Les lecteurs de DVD (que ce soient les platines ou les programmes sur ordinateur) "exigent" la structure DVD, qu'ils attendent depuis la galette.

    Tu peux, par n'importe quel programme décrit au dessus, sur ordinateur, lire les fichiers .vob, que tu dois ouvrir manuellement, l'un après l'autre.

    Je n'ai jamais essayé d'établir une playlist pour les chaîner automatiquement, mais je suppose que cela devrait fonctionner, avec, sûrement, une interruption au passage d'un vob au suivant.

Discussions similaires

  1. clé usb
    Par pommier dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 1
    Dernier message: 06/05/2007, 12h09
  2. clé usb
    Par invite5a17df3b dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 2
    Dernier message: 04/01/2007, 15h27
  3. pb clé usb
    Par invitefd77f82b dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 3
    Dernier message: 29/09/2005, 20h04
  4. clé USB
    Par invite209dc878 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 4
    Dernier message: 06/02/2005, 13h29
  5. cle usb
    Par invite52edc4a5 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 8
    Dernier message: 12/01/2004, 19h50
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.