pb clé usb
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

pb clé usb



  1. #1
    invitefd77f82b

    Unhappy pb clé usb


    ------

    Bonjour,

    J'ai un problème avec ma clé usb , il est affiché que le disque est plein alors qu'aucun fichier n'apparait , ai je perdu tts mes fichié? j'ai regarder dans propriété-outil Puis jai essayer d'analyser le disque avec le scandisck mais un message s'affiche:
    Impossible d'écrire des informations sur ce disque car il est protégé en écriture. Enlevez ou déplacez l'onglet de protection en écriture, réinsérez le disque, puis redémarrez ScanDisk.

    Merci d'avance pour votre aide

    -----

  2. #2
    invite5fc31084

    Re : pb clé usb

    Tu n'as pas mis en marche la fonction "hold" qui empeche l'acces au disque? (tu sais, comme il y a sur les baladeurs musique et sur les cassettes video enregistrables!)

  3. #3
    invite3dc2c2f6

    Re : pb clé usb

    Bsoir
    visiblement, tu avais deja des fichiers dessus?
    Si c'est le cas, et que tu ne voies plus rien, et si effectivement le verrou n'est pas mis sur la clef.... il reste a te souvenir si tu ne l'as pas exposée à un champ electromagnetique tel que telephone portable dans le sac ou la poche, par exemple...
    Ce qui pourrait etre susceptible d'abimer les donnees, meme si une rom est plus robuste qu'une disquette...
    manu

  4. #4
    invitefd77f82b

    Re : pb clé usb

    Merci pour vos réponse

    oui il y avait bien des donnée dessus mais apparement y a plus rien maintnant donc jcrois que j'ai tt perdu mais est -il possible de réutiliser le disque ou non?

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Clé USB
    Par inviteec0c9d8b dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 2
    Dernier message: 14/09/2007, 09h58
  2. clé usb
    Par invite5a17df3b dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 2
    Dernier message: 04/01/2007, 15h27
  3. cle usb
    Par invite52edc4a5 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 8
    Dernier message: 12/01/2004, 19h50
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.