disque dur hp 700 pavilion bloqué
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 11 sur 11

disque dur hp 700 pavilion bloqué



  1. #1
    invitea091173e

    disque dur hp 700 pavilion bloqué


    ------

    bonjour a toutes et tous, voila je possède un hp 700 pavilion, et j'ai un gros soucie avec mon disque dure , car il doit ètre bloquée, du moin c'est ce que je pens car voici le méssage qu'il me met quand je l'allume /

    l'instruction à 0x01095000 emploie l'adresse mémoire / 0x01095000 la mémoire ne peut ètre read .

    cliquez sur ok pour terminer le programme
    cliquez sur annuler pour déboguer le programme .

    si vous pouviez m'aidée cela serait très sympat de votre part, car trop besoin de mon pc.

    voila je vous remercie d'avance pour vos répons .

    -----

  2. #2
    archeos
    Modérateur*

    Re : disque dure hp 700 pavilion bloquée

    Hello!
    C'est pas ton disque dur qu'est en vrac, c'est une barrette mémoire!
    Combien de barrettes sont installées sur ce PC? s'il y en à plusieurs, teste les une par une en essayant de démarrer le PC avec une seule barrette d'installée.
    Le simple fait de les démonter et de les remonter peut aussi corriger le problème en cas de faux-contact.
    Veuillez contacter l'administrateur si votre date de naissance a changé
    (Futura Sciences)

  3. #3
    invitea091173e

    Re : disque dure hp 700 pavilion bloquée

    Citation Envoyé par anthony dit langevin Voir le message
    bonjour a toutes et tous, voila je possède un hp 700 pavilion, et j'ai un gros soucie avec mon disque dure , car il doit ètre bloquée, du moin c'est ce que je pens car voici le méssage qu'il me met quand je l'allume /

    l'instruction à 0x01095000 emploie l'adresse mémoire / 0x01095000 la mémoire ne peut ètre read .

    cliquez sur ok pour terminer le programme
    cliquez sur annuler pour déboguer le programme .

    si vous pouviez m'aidée cela serait très sympat de votre part, car trop besoin de mon pc.

    voila je vous remercie d'avance pour vos répons .
    salut a toi archeos, alor voila je n'ai q'une barrète mémoire que j'ai enlevée et remis en place, mais rien a faire , de plus il me demande le nom de l'utilisateur et le mot de passe mais je m'en r'apelle plus , alor que faire ?

  4. #4
    archeos
    Modérateur*

    Re : disque dure hp 700 pavilion bloquée

    Hello!
    Pour la mémoire, va falloir que tu trouves une autre barrette pour tester.
    Pour le nom d'utilisateur et le mot de passe, là aussi il te faut de la mémoire, mais pas la même!
    Veuillez contacter l'administrateur si votre date de naissance a changé
    (Futura Sciences)

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invitea091173e

    Re : disque dur hp 700 pavilion bloqué

    Citation Envoyé par archeos Voir le message
    Hello!
    Pour la mémoire, va falloir que tu trouves une autre barrette pour tester.
    Pour le nom d'utilisateur et le mot de passe, là aussi il te faut de la mémoire, mais pas la même!
    ok ba écoute je vait tèstée et je te retien aux courant , merci atoi
    Dernière modification par JPL ; 25/05/2009 à 12h56.

  7. #6
    invitea091173e

    Re : disque dur hp 700 pavilion bloqué

    Citation Envoyé par anthony dit langevin Voir le message
    ok ba écoute je vait tèstée et je te retien aux courant , merci atoi
    salut ,alor voila hière j'ai acheter une carte mémoire toute neuve pour mon pc hp 700 pavilion, mais le méssage , l'instruction 0x010905000, emploie l'adresse mémoire 0x01095000, la mémoire ne peut ètre read

    cliquer sur ok pour terminer le programme
    cliqer sur annuler pour déboguer le programme

    mais toujours rien ne se passe, je suis perdut je c'est plus quoid faire .

  8. #7
    wizz

    Re : disque dur hp 700 pavilion bloqué

    bonsoir

    Il fut un temps où tout allait bien (c'est à dire sans ce message d'erreur).
    Puis ce message a apparu "soudainement", comme par enchantement.

    Donc on se pose la question: qu'as tu fait de particulier sur ce PC juste avant l'apparition de ce message?
    (juste avant = quelques heures à quelques jours)
    -as tu rajouté du matériel?
    -as tu changé du matériel?
    -as tu installé un nouveau logiciel? ou un nouveau driver?

  9. #8
    invitea091173e

    Re : disque dur hp 700 pavilion bloqué

    Citation Envoyé par wizz Voir le message
    bonsoir

    Il fut un temps où tout allait bien (c'est à dire sans ce message d'erreur).
    Puis ce message a apparu "soudainement", comme par enchantement.

    Donc on se pose la question: qu'as tu fait de particulier sur ce PC juste avant l'apparition de ce message?
    (juste avant = quelques heures à quelques jours)
    -as tu rajouté du matériel?
    -as tu changé du matériel?
    -as tu installé un nouveau logiciel? ou un nouveau driver?
    en faite c'est une érreure d'aplication elle apparait des que j'allume mon pc, j'ai mis ma nouvelle carte mémoire mais toujours rien .

  10. #9
    DAUDET78

    Re : disque dur hp 700 pavilion bloqué

    Il faut passer un test avec MemTest86 (cd bootable) et laisser une heure de fonctionnement. Si il y a des erreurs en rouge, c'est la RAM !
    J'aime pas le Grec

  11. #10
    invitea091173e

    Re : disque dur hp 700 pavilion bloqué

    Citation Envoyé par DAUDET78 Voir le message
    Il faut passer un test avec MemTest86 (cd bootable) et laisser une heure de fonctionnement. Si il y a des erreurs en rouge, c'est la RAM !
    salut a toi daudet78, merci pour ton info , je vait éssayée et je te retien aux courant ok, merci encore, a plus .

  12. #11
    wizz

    Re : disque dur hp 700 pavilion bloqué

    Citation Envoyé par wizz Voir le message
    bonsoir

    Il fut un temps où tout allait bien (c'est à dire sans ce message d'erreur).
    Puis ce message a apparu "soudainement", comme par enchantement.

    Donc on se pose la question: qu'as tu fait de particulier sur ce PC juste avant l'apparition de ce message?
    (juste avant = quelques heures à quelques jours)
    -as tu rajouté du matériel?
    -as tu changé du matériel?
    -as tu installé un nouveau logiciel? ou un nouveau driver?
    Citation Envoyé par anthony dit langevin Voir le message
    en faite c'est une érreure d'aplication elle apparait des que j'allume mon pc, j'ai mis ma nouvelle carte mémoire mais toujours rien .
    Je sais bien ce qui est entrain de se passer ACTUELLEMENT. Mais ce que j'aimerai connaitre, c'est ce qui s'était passé AVANT. Il faut savoir la cause pour résoudre un problème. Ce que tu subits actuellement est seulement une conséquence.

    Bon. Re-question cette fois ci.

    1: quand tu as acheté ce PC, est ce que ça fonctionnait bien ou non immédiatement?
    1.1-> Si non, alors il serait temps de contacter le SAV si c'est encore possible

    1.2-> Si oui, alors ça veut dire que tu as pu utiliser ce PC pendant X mois sans problème. Puis ce problème est intervenu. Ce message s'affiche. Le PC ne fonctionne plus comme avant

    2: Donc nous sommes bien dans l'hypothèse 1.2, n'est ce pas!
    Qu'est ce que tu as fait peu avant que ce problème n'apparaisse?
    2.1-> tu as installé une nouvelle carte d'extension (PCI, TV, Firewire, carte son, etc....)

    2.2-> tu as installé un nouveau logiciel (le dernier jeu vroumvroum, le logiciel de téléchargement, le logiciel de traitement vidéo, etc....)

    2.3-> tu as fait un mis à jour de tes logiciels

    2.4-> tu as bidouillé dans le bios (ou ton frère l'a fait)

    2.5-> il y a eu un orage, et depuis ce jour là, ce problème intervient souvent

    2.6-> jusqu'à il y a 6 mois (ou autre date), le PC n'a jamais eu aucun problème. Puis il y a eu ci et ça, ce qui t'avait obligé à chaque fois à redémarrer en force (c'est à dire en appuyant sur le bouton reset). Et puis il y a 2 mois (ou autre date), le problème actuel (la mémoire ne peut être read) est apparu.

    Bref, on ne sait rien de ce qui s'est passé sur ton PC. On ne peut pas te demander de tester ci ou ça parce qu'il y a tellement d'hypothèses possibles. Il faut donc qu'on élimine le maximum d'hypothèses fausses. Et pour cela, il faudrait qu'on sache de ce qui s'est passé sur ton PC.

    Essaie de te rappeler de toutes les choses qui se sont déroulées, même si ça a l'air insignifiant. Je t'ai fait une démarche à suivre, plus ou moins....

Discussions similaires

  1. Utiliser un disque dur externe comme disque dur principal
    Par invited7a6170f dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 29
    Dernier message: 01/04/2012, 17h07
  2. Disque dur sata bloque le démarrage de l'ordi.
    Par invitedcacff25 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 9
    Dernier message: 07/08/2008, 19h39
  3. [Brun] Enregistreur disque dur philips bloqué
    Par invite80d7e3c6 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 30/07/2008, 18h29
  4. Réponses: 2
    Dernier message: 27/03/2008, 18h29
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.