comment utliser les haut parleurs d'un écran ordinateur
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

comment utliser les haut parleurs d'un écran ordinateur



  1. #1
    invite406f5170

    comment utliser les haut parleurs d'un écran ordinateur


    ------

    salut tous le monde
    es ce que les haut-parleurs intégré à l'écran d'ordinateur sont alimentés par le cagble RGB, car j'ai essayé de connecter ces haut - parleurs avec la carte son et jai alimenté l'écran en 220V mais elle n'est pas fonctionné.
    qu'elle est les couleurs des cables RGB qui alimente le haut parleur?

    merci d'avance.

    -----

  2. #2
    wizz

    Re : comment utliser les haut parleurs d'un écran ordinateur

    bonsoir

    j'ai essayé de comprendre, mais je n'arrive pas à "visualiser" tes manoeuvres....

    Sur un écran (ordinateur) avec des HP, il y a une prise jack input. Il faut donc un cordon jack male-male pour relier l'écran à la sortie de la carte son.

  3. #3
    wizz

    Re : comment utliser les haut parleurs d'un écran ordinateur


  4. #4
    invite406f5170

    Re : comment utliser les haut parleurs d'un écran ordinateur

    Merci pour vos réponses, mais je vais expliquer un peut le problème :
    Les haut parleurs sont intégrés au écran, le connecteur RGB est détérioré, j’ai essayé d’utiliser ces haut parleur seulement
    J’ai utliser le cordon jack male-male pour relier l’écran qui intégre les haut parleurs au carte son, mais les haut parleurs ne fonctionnent pas car je pense qu’il ya alimentation qui doit être fournir.
    J’ai connecté le cable d’alimentation de l’écran en questions mais le probléme persiste encore.
    Je pense que ces haut parleurs doivent étre alimentés à travers le cable RGB.


    Merci et j’attends le réponse.
    Merci pour vos réponses, mais je vais expliquer un peut le problème :
    Les haut parleurs sont intégrés au écran, le connecteur RGB est détérioré, j’ai essayé d’utiliser ces haut parleur seulement
    J’ai utliser le cordon jack male-male pour relier l’écran qui intégre les haut parleurs au carte son, mais les haut parleurs ne fonctionnent pas car je pense qu’il ya alimentation qui doit être fournir.
    J’ai connecté le cable d’alimentation de l’écran en questions mais le probléme persiste encore.
    Je pense que ces haut parleurs doivent étre alimentés à travers le cable RGB.


    Merci et j’attends le réponse.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    JPL
    Responsable des forums

    Re : comment utliser les haut parleurs d'un écran ordinateur

    Doublon à l'intérieur d'un message, c'est original !
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  7. #6
    wizz

    Re : comment utliser les haut parleurs d'un écran ordinateur

    Citation Envoyé par electricien1979 Voir le message
    Merci pour vos réponses, mais je vais expliquer un peut le problème :
    Les haut parleurs sont intégrés au écran, le connecteur RGB (VGA) est détérioré, j’ai essayé d’utiliser ces haut parleur seulement

    J’ai utliser le cordon jack male-male pour relier l’écran qui intégre les haut parleurs au carte son, mais les haut parleurs ne fonctionnent pas car je pense qu’il ya alimentation qui doit être fournir.
    J’ai connecté le cable d’alimentation de l’écran en questions mais le probléme persiste encore.
    Je pense que ces haut parleurs doivent étre alimentés à travers le cable RGB.
    Merci et j’attends le réponse.
    bonsoir une fois....

    OK. Je vois mieux la chose.
    Non. Les HP de l'écran ne sont pas alimentés par le cable RGB-VGA mais par la source électrique de l'écan elle même. Seulement, le système électrique de l'écran ne se met en marche que s'il détecte un signal provenant de la carte graphique. Comme le cable VGA n'est pas branché, alors rien ne fonctionnera, y compris les HP.

    De toute façon, les HP intégrés à l'écran sont d'un niveau de qualité lamentable, alors l'achat d'un simple kit 2.0 à 15€ sera très préférable que de laisser un gros tas d'électronique qui occupera la moitié du bureau (en supposant que les HP peuvent fonctionner indépendamment)

  8. #7
    archeos
    Modérateur*

    Re : comment utliser les haut parleurs d'un écran ordinateur

    Hello!
    Sur des écrans cathodiques, il a existé un sytème de HP qui s'accrochaient de chaque coté de l'écran (Compaq, entre autres). Dans ce cas, l'alim de la tour présentait à l'arrière une sortie 12 volts qu'il fallait relier aux HP.
    Veuillez contacter l'administrateur si votre date de naissance a changé
    (Futura Sciences)

Discussions similaires

  1. Réponses: 11
    Dernier message: 06/06/2009, 09h01
  2. [Brun] Brancher 2 radio sur les mêmes haut-parleurs
    Par SOMSAR59 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 16/05/2008, 17h52
  3. question sur les haut parleurs
    Par Mr.Julien dans le forum Électronique
    Réponses: 3
    Dernier message: 21/10/2007, 13h16
  4. Changer les haut-parleurs...
    Par abracadabra75 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 8
    Dernier message: 14/09/2005, 11h00
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.