Ecran pc portable
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 15 sur 15

Ecran pc portable



  1. #1
    invitecaed817b

    Ecran pc portable


    ------

    Bonjour,
    j'ai un petit probleme avec un ASUS V1SSeris ( Pc portable ) alor voila j'alume mon ordi trankile mais l'écran ne s'alume pas ya le son au début quand j'alume mais l'écran ne safiche pas ... Hier il marchais tres bien est du jours au lendemain il marche plus

    Quesque jdois faire ? jdeviens dingue!!!!!

    -----

  2. #2
    archeos
    Modérateur*

    Re : Ecran pc portable

    Hello!
    Citation Envoyé par xpedro06 Voir le message
    .. Hier il marchait très bien et du jour au lendemain il marche plus...
    Ben, c'est le principe de toute panne : juste avant qu'elle arrive, tout fonctionnait nickel! (Voir Monsieur de la Palice!)
    As-tu essayé de brancher un écran externe sur ce portable (y'a surement une combinaison de touche à effectuer pour basculer en affiche externe).
    Sinon, un ch'ti effort sur l'orthographe serait apprécié!
    Veuillez contacter l'administrateur si votre date de naissance a changé
    (Futura Sciences)

  3. #3
    invitecaed817b

    Re : Ecran pc portable

    Désolée pour mon écriture mais chui pas habituée lol , Donc oui j'ai esaiez mais quand je branche l'écran se met en veille tou seul est quand je debranche un écran externe il s'allume est il met pas de signal ... Quesque je dois faire ?

  4. #4
    archeos
    Modérateur*

    Re : Ecran pc portable

    Hello!
    Essaie d'abord en appuyant simultanément sur les touches "Fn" et F7" pour réactiver l'affichage sur le portable.
    Si ça ne fonctionne pas, essaie "Fn" et "F8" pour basculer l'affichage sur le moniteur externe.
    Veuillez contacter l'administrateur si votre date de naissance a changé
    (Futura Sciences)

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invitecaed817b

    Re : Ecran pc portable

    Re Bonjours , Alor beh j'ai esaye est rien ne marche pour li'nstant ...

  7. #6
    invitecaed817b

    Re : Ecran pc portable

    Citation Envoyé par xpedro06 Voir le message
    Re Bonjours , Alor beh j'ai esaye est rien ne marche pour li'nstant ...
    Alor quesque je dois faire ?

  8. #7
    yoda1234

    Re : Ecran pc portable

    Déjà, soigner ton orthographe:

    mais chui pas
    S'écrit : "Je ne suis pas".
    Alor quesque je dois faire ?
    S'écrit : Alors, qu'est ce que je dois faire " ou plus correct "Que dois-je faire?"
    Relire notre charte
    Ensuite être patient, car poster deux fois en moins d'une 1/2 heure peut être considéré comme impoli.
    Merci.
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

  9. #8
    invitecaed817b

    Re : Ecran pc portable

    Comme je l'ai dit je ne suis pas habituée a écrire normal j'écri plus souvent en sms ,pardon

  10. #9
    yoda1234

    Re : Ecran pc portable

    Eh bien, cela te donnera l'occasion de pratiquer une langue que tu sembles ignorer, car ici, ce sous-langage n'est pas autorisé.
    Je te rappelle qu'a l'origine, ce truc incompréhensible est né du fait de la limitation du nombre de caractères disponibles sur les messages envoyés par l'intermédiaire d'un téléphone portable.
    Je considère son utilisation sur un forum comme impolie pour ceux qui te lisent et dénote souvent de la part de celui qui l'utilise de la paresse intellectuelle.
    Donc fait effort s'il te plait, merci.
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

  11. #10
    wizz

    Re : Ecran pc portable

    Comme je l'ai dit je ne suis pas habituée a écrire normal j'écri plus souvent en sms ,pardon
    Comme je l'ai souvent dit je ne suis pas habitué a lire SMS. Je lis plus souvent en normal. Donc si je ne peux pas te comprendre, aloss je ne pourrais pas t'aider. Désolé pour ta panne qui attendra aussi longtemps que je ne pourrais pas te comprendre. Et je pense que ce sera le cas pour tous les autres intervenants ici, n'est ce pas les gars/filles?

    Si tu tiens absolument à écrire en SMS, alros il doit y avoir aussi des forums d'aide dont le langage officiel est le SMS. Vas y leur rejoindre...

  12. #11
    invitecaed817b

    Re : Ecran pc portable

    Ok . je vais faire de mon mieux pour mon écriture , Donc revenos a mon probleme

    Je récapitule :

    Du beau matin j'allume mon ordinateur , est l'écran ne s'affiche pas (écran tout noir). Je panique , est je ne sais pas se que je dois faire !! pourtant hier soir il marchais tres tres bien .

    J'ai essayé aussi F7 est F8 comme archeos m'avais dit de le faire , mais aucun resultat , si quelq'un a une autre solution je suis prenant




  13. #12
    archeos
    Modérateur*

    Re : Ecran pc portable

    Hello!
    Y'a du mieux pour l'orthographe, mais c'est pas encore au top!
    J'ai pas écrit "F7" et "F8" mais "Fn" + "F7" ou "Fn" + "F8" (les deux touches ensemble).
    Veuillez contacter l'administrateur si votre date de naissance a changé
    (Futura Sciences)

  14. #13
    invitecaed817b

    Re : Ecran pc portable

    Oui j'ai fait sa , mais sa na pas marché ^^' , parce-que si non sa n'aurai pas fait grand chose

  15. #14
    yoda1234

    Re : Ecran pc portable

    As tu la possibilité d'essayer un autre écran?
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

  16. #15
    invitecaed817b

    Re : Ecran pc portable

    J'ai essayé sur un LCD est un écran fixe mes malheuresement sa donne rien

Discussions similaires

  1. Ecran de portable hs
    Par invite1af1931c dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 12
    Dernier message: 06/01/2009, 13h48
  2. ecran pc portable
    Par invite53443bdf dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 27/11/2008, 19h14
  3. Utiliser un ecran d'ordinateur portable en ecran PC fixe?
    Par invite229565da dans le forum Électronique
    Réponses: 6
    Dernier message: 01/04/2008, 18h11
  4. Ecran de pc portable
    Par invite337cd73a dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 1
    Dernier message: 24/04/2004, 11h06
  5. ecran de portable
    Par damd dans le forum Électronique
    Réponses: 5
    Dernier message: 10/12/2003, 12h09
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.