aide
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 21 sur 21

aide



  1. #1
    invite3529c00d

    aide


    ------

    bjr vola mon pb mon ecran s allume mai mon unité central j ai des pb avec il s allume plu kome avan je siu obligé de l allumé pluseur fois pour kil fonctionne normalement mai j ai peur kil ma lache

    -----

  2. #2
    poly71

    Re : aide

    Bonjour,

    Tu as un problème bien plus important : savoir écrire en français pour qu'on puisse te comprendre (et donc au passage, tu peux (re)lire la charte).

  3. #3
    invite3529c00d

    Re : aide

    jai besoin d une reponse pa de conseille sur mon français

  4. #4
    invite7579325d

    Re : aide

    explique nous ce qui se passe exactement est ce qu'il te fait des bipe ou il s'arrête avant le windouws ....
    a premier vue j'dirai que ton materiel n'ai pas bien en place
    ouvre ton boitier enlève ta carte graphique ta carte memoire les nappes ... puis enlève la Poussière de tout le materiel et remet le tout en place
    bonne chance

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite3529c00d

    Re : aide

    re en fait mon ordi ne s allume plu du tou il y a juste la petite lumiere jaune ou l on met le cd qui s allume et c tou et la lumiere bleu de l unitée central s allume plus le ventilateure ne se declenche pa non plus et sur l ecran c ecrit no cable

  7. #6
    wizz

    Re : aide

    jai besoin d une reponse pa de conseille sur mon français
    bien sûr que tu n'as pas besoin de conseils en français. D'ailleurs, à quoi ça te servirait directement puisque tu arrives à te comprendre. Ton problème est de l'ordre informatique dont tu n'as pas trouvé de solution


    Mais il y un hic.
    Il est possible que j'ai ta solution. Il est possible que bien d'autres personnes ici pourraient t'aider aussi. En fait, ils connaissent une multitude de solutions à une multitude de problèmes.
    Et c'est là qu'intervient le hic. Si nous n'arrivons pas à te comprendre, alors on ne saura pas quel est le problème....et donc on ne pourra pas te dire quelle solution à adopter.

    à méditer
    Libre à toi de ne pas faire un minimum d'effort pour te faire comprendre. Mais à toi d'accepter les conséquences de la non-communication


    Personnellement, je n'ai pas de problème avec mon PC
    Personnellement, je ne gagne pas 1 centime ici à aider d'autres personnes
    Et personnellement, je n'ai pas envie de me casser le cul à essayer de décoder les messages des gens qui ont des problèmes informatiques mais qui n'ont pas envie de se casser le cul à faire un effort de langage

    Et j'invite TOUS les intervenants ici sur Futura-Science à adopter la même attitude.

  8. #7
    invite3529c00d

    Re : aide

    ben oui alor donc personne peut m aidé alor ben merci kan me

  9. #8
    invite3529c00d

    Re : aide

    ci tu peut pa m aidé c est pa un probleme mai j ai pa besoin de reponse inutile merci de m avoire repondu mai sa m apporte rie

  10. #9
    ProgVal

    Re : aide

    Bonjour,

    En plus d'avoir des problèmes de Français, tu as des problèmes avec le bouton "éditer".

    En général, j'essaye d'être sympa lorsque j'aide, bénévolement, comme tous les autres, mais c'est la première fois que je vois quelqu'un persister autant dans le langage SMS, et ça fait partie des choses qui m'énervent le plus.

    Je vais donc suivre la proposition de Wizz:
    Citation Envoyé par wizz Voir le message
    Et j'invite TOUS les intervenants ici sur Futura-Science à adopter la même attitude.
    et ne pas répondre tant que tu ne te seras pas donné le mal d'écrire correctement. (parce que nous, on se donne bien le mal de t'aider, sans demander d'autre retour qu'un merci)

    ProgVal

  11. #10
    MaliciaR

    Re : aide

    Bon, jonitos, je trouve quand même un peu gonflé d'écrire en limite langage sms alors que c'est interdit par la Charte que tu as signée en t'inscrivant.
    Par ailleurs, wizz est quelqu'un de sympa er compétent : l'envoyer bouler de la sorte est une vraie ânerie rien que pour ça. Mais envoyer bouler quelqu'un qui est là pour sa distraction alors qu'on demande de l'aide... Franchement, c'est inadmissible.
    Je vote aussi pour qu'on ne réponde autrement que par le silence aux gens incapables de prendre soin de se faire comprendre et peu polis de surcroît.
    An expert is one who knows more and more about less and less.

  12. #11
    invite3529c00d

    Re : aide

    merci pour votre aide

  13. #12
    invite3529c00d

    Re : aide

    je m excuse si j ai été maladroit et incorrecte

  14. #13
    invite3529c00d

    Re : aide

    excuse moi wizz pour mon manque de courtoisi

  15. #14
    Gafious17

    Re : aide

    Re,
    Perso je suis modo sur un autre site, ça fait longtemps que tu serais banni

  16. #15
    ProgVal

    Re : aide

    Eh bien tu vois que tu peux faire des effort

    Maintenant, essayes de nous expliquer ton problème.

  17. #16
    invite3529c00d

    Re : aide

    en fait mon unité central a du mal a démarée je suis obligé de le débranché et le rallumé plusieur fois pour qu il re fonctionne a nouveau et c est toujour la meme chose depuis 2 semaines merci d avance pour votre aide

  18. #17
    Gafious17

    Re : aide

    Bonjour,
    Déjà commence par faire un "scandik" de C:\
    Démarrer/exécuter tu tapes: CMD, dans la fénêtre noire, à la suite de la ligne écrite ou il y a le curseur qui clignote, tape ceci chkdsk C: /f /r ( bien mettre un espace entre f et le /), à la requête de confirmation tu tape O alphabétique; et tu reboot le PC. l'analyse se fait automatiquement.
    Sinon il y a peut-être un problème avec ton alimentation un ou plusieurs condensateurs faibles.
    A+

  19. #18
    invitef33c9065

    Re : aide

    et voilà quand tu t'excuse tout le monde propose de l'aide et ça te fait de bien,Alors essaye de debrancher toute chose enlever la poussière et remetre à sa place carte memoires,graphiques,son et les cables aussi, aprés si ça march pas aprés tout cela essaye de le formatter..bonne chance

  20. #19
    Arius

    Re : aide

    Citation Envoyé par jonitos Voir le message
    en fait mon unité central a du mal a démarée je suis obligé de le débranché et le rallumé plusieur fois pour qu il re fonctionne a nouveau et c est toujour la meme chose depuis 2 semaines merci d avance pour votre aide
    As-tu eu des problèmes techniques récemment ? Est-ce qu'au démarrage, il t'affiche parfois des messages d'erreurs ? (si oui, donne nous le message ainsi que le code d'erreur)

    Je suis d'avis de Gafious17:

    C'est peut-être un problème matériel.

  21. #20
    yoda1234

    Re : aide

    Citation Envoyé par jeams2006 Voir le message
    si ça marche pas après tout cela essaye de le formater
    En aucun cas!!!
    Ce genre de symptômes ne sera pas résolu par un formatage. Je penche aussi pour un problème d'alimentation.
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

  22. #21
    wizz

    Re : aide

    bonsoir

    Voilà, c'est mieux ainsi. Seul Dieu le Père en personne peut se permettre d'envoyer chier les gens parce qu'il est sûr de ne pas avoir besoinde personne. Quant à nous, de simples humains, il convient de comporter de manière humble, surtout lorsqu'on sollicite quelque chose de la personne d'en face, que ce soit ici pour une aide ou ailleurs comme un....entretien d'embauche (et même par la suite si on ne veut pas se faire virer pour faute grave)

    Donc revenons à ton problème.
    -est ce que ce problème est intervenu pour la première fois il y a 2 semaines?
    -as tu eu déjà des divers problèmes sur ton PC, comme par exemple nécéssitant un redémarrage sauvage (forcer le bouton)?
    -de quand date ton PC? Et est ce qu'il est bien ventilé?

Discussions similaires

  1. aide
    Par invite95f9a63b dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 4
    Dernier message: 07/07/2008, 22h05
  2. Aide
    Par meziano dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 3
    Dernier message: 12/05/2007, 21h26
  3. aide
    Par bous dans le forum Électronique
    Réponses: 1
    Dernier message: 12/05/2006, 18h36
  4. aide
    Par invite632cd7b2 dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 3
    Dernier message: 12/05/2006, 07h30
  5. aide :
    Par invite3a9de64a dans le forum Électronique
    Réponses: 7
    Dernier message: 27/07/2004, 18h54
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.