Web Cam logitech Quickcam Zoom
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Web Cam logitech Quickcam Zoom



  1. #1
    invitec63ca690

    Web Cam logitech Quickcam Zoom


    ------

    Bien le bonjour à vous. Etant un nouveau membre, inscrit depuis quelques minutes, je maîtrise peu ce forum, encore inconnu pour moi en tant que membre (bien que j'aie déjà eu l'occasion de venir m'informer sur certains post').

    Cependant, depuis quelques jours j'ai décidé d'installer ma WebCam Logitech QuickCam Zoom sur mon ordinateur. Cette Web Cam, je l'utilisais avec mon ancien ordinateur mais lorsque j'ai changé, je ne me suis pas préoccupé principalement sur ma Web Cam.

    De ce matériel, je possède le CD d'installation. J'ai essayé maintes fois de l'installer mais aucun résultat. Je pense que ma Web Cam n'est pas compatible avec Vista et encore moins avec le 64 bits :'s.

    J'ai recherché, des pilotes pour qu'elle fonctionne mais aucun résultat. Peut-être n'ai-je pas installer les bons car l'ordinateur et moi ... ça fait 2 !

    Je vous demande donc si vous avez des solutions pour que ma Web Cam Logitech QuickCam Zoom fonctionne ( sachant que j'avais réussi à obtenir le son mais pas la vidéo. Quitte à choisir entre son et vidéo, je préférais la vidéo).
    - Des liens où l'on pourrait télécharger des pilotes appropriés
    - Ou alors d'autres solutions

    Je vous remercie de m'avoir lu en s'intéressant à mon problème, en espérant obtenir des réponses rapides et efficaces.

    IBENI

    -----

  2. #2
    wizz

    Re : Web Cam logitech Quickcam Zoom

    - Des liens où l'on pourrait télécharger des pilotes appropriés
    qui mieux que Renault pour vous fournir en pièces de rechange pour votre Renault....

    qui mieux que Logitech pour vous fournir des pilotes pour votre matériel Logitech

    et si Logitech n'a pas ce qui te faut, alors ce ne seront pas les autres qui se casseront le cul pour développer des pilotes pour des matos dont ils n'ont rien gagné dessus

    - Ou alors d'autres solutions
    acheter une nouvelle webcam...

  3. #3
    invitee75a95d8

    Re : Web Cam logitech Quickcam Zoom

    Bonsoir,

    Quand tu l'as achetée, Vista n'existait pas. Il est donc normal de ne pas trouver le pilote sur le CD. Par contre, as tu regardé ici, chez logitech, si tu y trouves ta cam et le pilote qui va avec ?

  4. #4
    invitec63ca690

    Re : Web Cam logitech Quickcam Zoom

    Bonjour,

    Sur le site Logitech, je n'ai pas trouvé ma Web Cam :S Même si il est vieille, elle était bien U__u.

    Merci tout de même de votre aide

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Problème install logitech quickcam messenger
    Par inviteca4b5656 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 7
    Dernier message: 28/11/2006, 15h10
  2. web cam
    Par invite2f56f077 dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 8
    Dernier message: 20/08/2006, 18h05
  3. web cam
    Par invite2f56f077 dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 5
    Dernier message: 11/08/2006, 18h32
  4. webcam logitech quickCam Express
    Par invite6fad979b dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 9
    Dernier message: 28/04/2006, 06h24
  5. Web cam logitech express
    Par inviteeddea82a dans le forum Électronique
    Réponses: 3
    Dernier message: 11/07/2003, 11h22
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...