Bien le bonjour à vous. Etant un nouveau membre, inscrit depuis quelques minutes, je maîtrise peu ce forum, encore inconnu pour moi en tant que membre (bien que j'aie déjà eu l'occasion de venir m'informer sur certains post').
Cependant, depuis quelques jours j'ai décidé d'installer ma WebCam Logitech QuickCam Zoom sur mon ordinateur. Cette Web Cam, je l'utilisais avec mon ancien ordinateur mais lorsque j'ai changé, je ne me suis pas préoccupé principalement sur ma Web Cam.
De ce matériel, je possède le CD d'installation. J'ai essayé maintes fois de l'installer mais aucun résultat. Je pense que ma Web Cam n'est pas compatible avec Vista et encore moins avec le 64 bits :'s.
J'ai recherché, des pilotes pour qu'elle fonctionne mais aucun résultat. Peut-être n'ai-je pas installer les bons car l'ordinateur et moi ... ça fait 2 !
Je vous demande donc si vous avez des solutions pour que ma Web Cam Logitech QuickCam Zoom fonctionne ( sachant que j'avais réussi à obtenir le son mais pas la vidéo. Quitte à choisir entre son et vidéo, je préférais la vidéo).
- Des liens où l'on pourrait télécharger des pilotes appropriés
- Ou alors d'autres solutions
Je vous remercie de m'avoir lu en s'intéressant à mon problème, en espérant obtenir des réponses rapides et efficaces.
IBENI
-----