Avis Achat Ordinateur Portable
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Avis Achat Ordinateur Portable



  1. #1
    invite16f6e109

    Avis Achat Ordinateur Portable


    ------

    Bonsoir, J'ai le projet d'acheter un ordinateur portable d'ici peu et j'aurai besoin d'un peu d'aide pour choisir

    Pour info mon budget est d'environ 500€ et je voudrais un portable qui ressemblerait à ça :
    *Processeur : Je ne m'y connais pas trop, donc quelque chose du niveau du INTEL PENTIUM DUAL CORE
    *Puces graphiques : N'importe je ne compte pas jouer avec le pc
    *Disque dur : Euh ... environ 80 go à 160 quelques chose de relativement "petit"
    *Ecran : 17 pouces préférable mais 15 pouces aussi intéressant
    *Mémoire RAM : 3 go ou plus

    Voilà j'ai un peu cherché sur le net et j'ai trouvé 2 offres intéressantes !

    Un Dell Inspiron a 399 €
    Processeur double coeur Intel® Pentium® T4200 2 GHz
    Ecran large de 15,6 pouces
    3 072 Mo de mémoire DDR2 à 800 MHz
    Disque dur Serial ATA de 160 Go (5 400 tr/min)
    Intel Integrated GMA 4500MHD
    Graveur DVD+/-RW (lecture/écriture CD et DVD)
    Mini-carte sans fil Dell Wireless 1397 (802.11 b/g)
    Webcam non fournie
    http://configure2.euro.dell.com/dell......54503&s=dhs


    Bon ben c'est un 15 pouces mais il est proposé en promo et pas chère, de plus le window vista est upgradable en 7



    Le Toshiba Satellite L350-20Q à 449€
    Ecran 17"
    Processeur Intel Pentium Dual Core T3400
    Fréquence du processeur / Fréquence de Bus 2,16 GHz / NC
    RAM installée 3 Go
    Type de mémoire vive installée DDR2
    Disque dur 160 Go
    Vitesse de rotation du disque dur 5400 tours/min
    Lecteur / Graveur Combiné lecteur graveur CD/DVD double couche biformat
    Carte graphique Mobile Intel GMA 4500


    Alors voilà un 17 pouces qui me plairait assez mais il revient un peu plus chère que le DELL inspiron et surtout son vista n'est pas compatible window 7