Besoin de conseil - Achat ordinateur portable
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Besoin de conseil - Achat ordinateur portable



  1. #1
    invite02a47d1d

    Besoin de conseil - Achat ordinateur portable


    ------

    Bonjour à tous,

    J'ai parcouru quelque peu ce sympathique forum aujourd'hui, et je viens de m'inscrire afin de solliciter votre aide et vos conseils avertis!

    Je vous explique brièvement ma situation:

    Je suis étudiant (belge) et j'aimerais acquérir un ordinateur portable.

    Mon budget maximal est de 1000€. Je m'en servirai principalement pour de la bureautique, du surf, la lecture de films et séries, et éventuellement pour jouer un peu.

    Première question : la marque? Au plus je cherche, au plus je vois des avis différents et mitigés sur chaque marque... J'ai remarqué principalement ASUS ou MSI mais mes connaissances se limitent à ça. Je n'ai cependant pas entendu beaucoup de positif sur les marques ACER et PACARD BELL. Quel est votre avis?

    Mes exigences principales seraient :

    - Processeur Intel Core 2 Duo de minimum 2.1 Ghz
    - Mémoire vive de 4Go en DDR2 800 Mhz
    - Ecran de 15.4 pouces
    - Wifi N
    - Poids léger
    - Une grande autonomie


    J'ai notamment remarqué le ASUS M50VM. Qu'en pensez-vous?

    J'ai lu que les problèmes de dalle bien connu chez ASUS ces derniers temps étaient résolus sur ce modèle, au contraire du modèle M51VR, qui me semblait tout à fait correct lui aussi, si ce n'est donc ce problème de dalle.

    Que pensez-vous du nouveau "touchpad" du M50VM ? A quoi sert-il ?

    Auriez-vous d'autres ordinateurs qui pourraient répondre à mes besoins?

    D'avance merci,

    Mike

    -----

  2. #2
    invitee75a95d8

    Re : Besoin de conseil - Achat ordinateur portable

    Bonsoir et bienvenue,

    Citation Envoyé par MisterMike Voir le message
    et éventuellement pour jouer un peu.