Conseil Choix Achat PC Portable
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

Conseil Choix Achat PC Portable



  1. #1
    goodvibes69

    Conseil Choix Achat PC Portable


    ------

    Re Bonjour à tous,

    Suite à mon post de ce matin concernant mon PC portable qui rend l'âme, je suis à la pêche aux conseils concernant la possibilité d'acquisition d'un nouveau PC portable...

    Je souhaite avoir une utilisation perso et professionnel pour ce PC, travaillant en BE, j'utilise des logiciels de CAO et plus particulièrement Autodesk INVENTOR 11 Pro...je suis donc à la recherche de conseil dans le choix d'un ordi qui serait assez performant pour me permettre de pouvoir bosser sur ce logiciel sans pour autant avoir un PC portable qui soit une station de travaille dédiée à l'utilisation de la CAO (budget tres limité et mon employeur n'est pas ouvert pour l'achat d'un PC portable)...clairement je ne veux pas dépasser les 700€...

    Je suis tres intérésser par DELL mais je n'y connait pas grand chose en onformatique donc je suis sur de pouvoir trouver de bons conseils ici...

    Merci à tout ceux qui prendront le temps de me répondre et bonne journée à tous.

    -----

  2. #2
    invite369fdaa2

    Re : Conseil Choix Achat PC Portable

    Je possède un Dell depuis plus d'un ans et pas de probleme. Dans ton cas je te conseil un Dell 1520 ou 1720 . Après a toi de le configurer comme tu veut sur leur site.

  3. #3
    goodvibes69

    Re : Conseil Choix Achat PC Portable

    donc on peut les configurer sur leur site...c'est ce que j'ai fait pour ma station de travaille au boulot...par contre j'espère avoir le choix de l'OS...je ne veux pas de Vista !!!

    Merci à toi

  4. #4
    invite369fdaa2

    Re : Conseil Choix Achat PC Portable

    Pour le choix de l'OS je ne sais plus si elle est possible sur le site . Mais si tu les appelles au moment de ta commande il n'y a pas de probleme pour changer l'OS et quelque fois avoir un petit Rabai

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    wizz

    Re : Conseil Choix Achat PC Portable

    Tu ne peux changer l'OS pour winXP.....si et seulement si les ingénieurs ont développé une version winXP et une version Vista.

    Parce que si DELL avait décidé de ne vendre que des Vista (sous l'impulsion de Bilou), alors DELL ne développera que la version Vista. Et donc que ce soit au moment de configurer sur leur site, ou au téléphone, tu auras la réponse suivante "Nous sommes sincèrement désolé. Mais depuis le 01.01.2008 (par exemple), la section de programmation winXP a été fermée. Tous les développeurs ont été remerciés. Il ne reste chez nous que la section Vista"

  7. #6
    invite369fdaa2

    Re : Conseil Choix Achat PC Portable

    Les Sal...

  8. #7
    goodvibes69

    Re : Conseil Choix Achat PC Portable

    Peut etre ai je trop de préjuger sur Vista....des remarques à ce sujet ?

  9. #8
    invite369fdaa2

    Re : Conseil Choix Achat PC Portable

    Oui après tout vista ce n'est que du camouflage . Il n'est pas si different d'XP après quelques petits reglages.

  10. #9
    lou_ibmix_xi

    Re : Conseil Choix Achat PC Portable

    N'hesites pas à regarder dans la gamme professionnel pour choisir ton DELL (en gardant à l'esprit que les prix indiqués sont HT), tu trouvera peut-être encore des machines sous XP...

    Ma vision de VISTA: sur deux machines différentes (mais TOUJOURS des DELL...) même constatation: des bêtes de course sous XP (temps de démarrage, utilisation de certains logiciels...), des veaux sous VISTA. Sans parler de l'impossibilité de faire marcher une table traçante et un scanner (avec des drivers XP pas si vieux...).

Discussions similaires

  1. conseil pour achat pc portable
    Par DB2TE dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 5
    Dernier message: 29/03/2008, 09h14
  2. Conseil pour achat PC portable
    Par kinette dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 8
    Dernier message: 08/12/2006, 16h18
  3. Choix achat PC portable
    Par invitecbfad8cf dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 14
    Dernier message: 21/08/2006, 16h52
  4. Conseil requis pour achat portable ECS 532
    Par Sushi dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 2
    Dernier message: 04/03/2005, 22h59
  5. Demande conseil pour achat portable
    Par invite486c0401 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 33
    Dernier message: 11/08/2004, 10h52
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.