Attention c'est du gros:Connection USB de composants de PC fixe sur un PC portable
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Attention c'est du gros:Connection USB de composants de PC fixe sur un PC portable



  1. #1
    invite17d5e7bd

    Question Attention c'est du gros:Connection USB de composants de PC fixe sur un PC portable


    ------

    Bonjour à tous,

    Bon je désire faire peut-être quelque chose d'impossible mais allez je vous pose ma question:

    J'ai démonté le lecteur de disquette, le lecteur de disque et le disque dur de mon vieux ordinateur fixe (avec les différents câbles donc je ne connais pas les noms) et j'aimerais pouvoir les connecter, lorsque je le désire, à mon PC portable par une port USB.
    Est-ce envisageable?

    Voilà j'ai posé de truc. Maintenant sachez que je peux vous donner des informations sur les différents composants et ordinateurs, que je ne m'y connais pas temps que ça dans le domaine (pas comme un pro) et que l'ordinateur duquel j'ai démonté les pièces était passée sur OFF.

    Merci et à bientôt

    VV

    -----

  2. #2
    chatelot16

    Re : Attention c'est du gros:Connection USB de composants de PC fixe sur un PC portable

    il existe des convertisseur usb disque dur IDE

    j'en ai acheté un sur le net qui a un double connecteur , un coté disque dur de portable et un coté disque dur de pc fixe ou lecteur de cd rom

    ca marche : ca me permet de lire n'importe quel disque dur sans le monter a l'interieur du boitier

  3. #3
    invite17d5e7bd

    Re : Attention c'est du gros:Connection USB de composants de PC fixe sur un PC portable

    Citation Envoyé par chatelot16 Voir le message
    il existe des convertisseur usb disque dur IDE

    j'en ai acheté un sur le net qui a un double connecteur , un coté disque dur de portable et un coté disque dur de pc fixe ou lecteur de cd rom

    ca marche : ca me permet de lire n'importe quel disque dur sans le monter a l'interieur du boitier