Attention c'est du gros:Connection USB de composants de PC fixe sur un PC portable
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Attention c'est du gros:Connection USB de composants de PC fixe sur un PC portable



  1. #1
    invite17d5e7bd

    Question Attention c'est du gros:Connection USB de composants de PC fixe sur un PC portable


    ------

    Bonjour à tous,

    Bon je désire faire peut-être quelque chose d'impossible mais allez je vous pose ma question:

    J'ai démonté le lecteur de disquette, le lecteur de disque et le disque dur de mon vieux ordinateur fixe (avec les différents câbles donc je ne connais pas les noms) et j'aimerais pouvoir les connecter, lorsque je le désire, à mon PC portable par une port USB.
    Est-ce envisageable?

    Voilà j'ai posé de truc. Maintenant sachez que je peux vous donner des informations sur les différents composants et ordinateurs, que je ne m'y connais pas temps que ça dans le domaine (pas comme un pro) et que l'ordinateur duquel j'ai démonté les pièces était passée sur OFF.

    Merci et à bientôt

    VV

    -----

  2. #2
    chatelot16

    Re : Attention c'est du gros:Connection USB de composants de PC fixe sur un PC portable

    il existe des convertisseur usb disque dur IDE

    j'en ai acheté un sur le net qui a un double connecteur , un coté disque dur de portable et un coté disque dur de pc fixe ou lecteur de cd rom

    ca marche : ca me permet de lire n'importe quel disque dur sans le monter a l'interieur du boitier

  3. #3
    invite17d5e7bd

    Re : Attention c'est du gros:Connection USB de composants de PC fixe sur un PC portable

    Citation Envoyé par chatelot16 Voir le message
    il existe des convertisseur usb disque dur IDE

    j'en ai acheté un sur le net qui a un double connecteur , un coté disque dur de portable et un coté disque dur de pc fixe ou lecteur de cd rom

    ca marche : ca me permet de lire n'importe quel disque dur sans le monter a l'interieur du boitier
    Bonsoir et Merci.
    Sinon pour le lecteur de disquettes, c'est une autre affaire...existe t-il des adaptateur également?

    A bientôt. VV

  4. #4
    invite369fdaa2

    Re : Attention c'est du gros:Connection USB de composants de PC fixe sur un PC portable


  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. [Brun] Connection audio out sur lecteur DVD portable
    Par invitedc257d09 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 15/10/2007, 22h55
  2. connexion pc portable sur pc fixe
    Par invite1b5e7bc0 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 3
    Dernier message: 15/08/2007, 00h20
  3. Problème USB sur portable
    Par invitebacae084 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 6
    Dernier message: 26/06/2006, 14h02
  4. Problème connection pc fixe à portable
    Par exocet dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 2
    Dernier message: 06/02/2006, 09h13
  5. connection d'un PC portable sur un fixe
    Par invite64157a37 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 4
    Dernier message: 17/10/2005, 21h02
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.