Problème HP Photosmart c4180
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Problème HP Photosmart c4180



  1. #1
    invitec4970af0

    Problème HP Photosmart c4180


    ------

    Bonjour à tous,

    J'ai voulu dépanner une personne âgée, que je connais bien et qui utilise habituellement son imprimante multifonctions HP Photosmart C4180 pour faire essentiellement ses photocopies.

    Le petit écran indique le message suivant "numérisation ou copie impossible. Appuyez sur OK"

    Il est possible d'imprimer à partir de l'ordinateur auquel l'imprimante est connectée mais les numérisation et copies sont impossibles, même après avoir appuyé sur OK.

    Par ailleurs, le voyant clignote en rouge.

    L'un d'entre vous pourrait-il m'aider pour que je puisse dépanner cette personne ? Avez-vous déjà rencontré ce type de problème ?

    D'avance, merci beaucoup

    -----

  2. #2
    invitec7704eba

    Re : Problème HP Photosmart c4180

    bonsoir
    a tu debrancher et rebrancher sela peu resoudre pas mal de probleme
    cordialement strose

  3. #3
    invite2496fac3

    Re : Problème HP Photosmart c4180

    bonjour .je m excuse de vous déranger.j ai exactement le même problème que vous avez eu avec l imprimante hp c 4180. sur le petit écran de l imprimante il est marqué :numérisation ou copie impossible appuyiez sur ok .de l ordi vers l imprimante j imprime mais pas de numérisation.et de l imprimante seule pas de numérisation ou de copies possible. j ai désinstallé et réinstallé mais rien ne se passe. auriez vous le gentillesse de me répondre ?un grand merci d avance.fabienne...###########
    Dernière modification par yoda1234 ; 12/02/2011 à 15h42. Motif: adresses mail interdites, voir notre charte

Discussions similaires

  1. Réponses: 11
    Dernier message: 26/05/2011, 12h27
  2. [Divers] Tout en 1 HP photosmart 2575
    Par BRICOLOSECPO dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 15/02/2009, 14h03
  3. Hp photosmart 3210 et windows vista.
    Par Sigma83 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 1
    Dernier message: 27/07/2007, 12h20
  4. Nexstar 4gt et HP photosmart M425
    Par loicnasa dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 9
    Dernier message: 26/07/2007, 14h13
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...